PIAH0001-1 | |||||
Projet de techniques infographiques approfondies
|
|||||
Volume horaire :
|
|||||
Suivi de TFE : 20h Th Storyboard, découpage et animatique : 20h Th Son : 15h Th |
|||||
Number of credits :
|
|||||
|
|||||
Lecturer :
|
|||||
Suivi de TFE : Christelle COOPMAN
Storyboard, découpage et animatique : Michel GRIGORAKIS, Florence HENRARD Son : Michel GRIGORAKIS |
|||||
Référent UE :
|
|||||
Christelle COOPMAN, Florence HENRARD | |||||
Language(s) of instruction :
|
|||||
French language | |||||
Organisation and examination :
|
|||||
All year long, with partial in January | |||||
Units courses prerequisite and corequisite :
|
|||||
Prerequisite or corequisite units are presented within each program | |||||
Learning unit contents :
|
|||||
Not available | |||||
Suivi de TFE
|
|||||
Les thèmes abordés sont :
|
|||||
Storyboard, découpage et animatique
|
|||||
Les thèmes abordés sont : - Story-board - Découpage - Animatique |
|||||
Son
|
|||||
Les thèmes abordés sont :
|
|||||
Learning outcomes of the learning unit :
|
|||||
Not available | |||||
Suivi de TFE
|
|||||
Au terme de l'AA, l'étudiant-e est capable de :
|
|||||
Storyboard, découpage et animatique
|
|||||
Au terme de l'AA, l'étudiant-e est capable de :
- Création d'une ligne narrative qui tient compte du temps disponible à sa réalisation - Collaborer à la conception, à l'amélioration et au développement de projets techniques - S'engager dans une démarche de développement professionnel - S'inscrire dans une démarche de respect des réglementations |
|||||
Son
|
|||||
Au terme de l'AA, l'étudiant-e est capable de :
|
|||||
Prerequisite knowledge and skills :
|
|||||
Not available | |||||
Suivi de TFE
|
|||||
___ | |||||
Storyboard, découpage et animatique
|
|||||
___ | |||||
Son
|
|||||
___ | |||||
Planned learning activities and teaching methods :
|
|||||
Not available | |||||
Suivi de TFE
|
|||||
|
|||||
Storyboard, découpage et animatique
|
|||||
Cours en présentiel et distanciel.
|
|||||
Son
|
|||||
Cours en présentiel.
|
|||||
Mode of delivery (face to face, distance learning, hybrid learning) :
|
|||||
Not available | |||||
Suivi de TFE
|
|||||
Enseignement en présentiel. | |||||
Storyboard, découpage et animatique
|
|||||
Enseignement en présentiel. Présence de l'enseignant·e totale. | |||||
Son
|
|||||
Enseignement en présentiel. Présence de l'enseignant·e totale. | |||||
Recommended or required readings :
|
|||||
Not available | |||||
Suivi de TFE
|
|||||
|
|||||
Storyboard, découpage et animatique
|
|||||
|
|||||
Assessment methods and criteria :
|
|||||
Not available | |||||
Suivi de TFE
|
|||||
Mode d'évaluation : Présentiel Organisation de l'évaluation : Remise de travaux Type d'évaluation : Évaluation continue Type de cotation AA : au sein de l'AA, la cotation sera TJ à 100% Évaluation différente entre les sessions : Remise d'un travail ou autre si échec en évaluation continue La pondération compte pour 34% de l'UE |
|||||
Storyboard, découpage et animatique
|
|||||
Mode d'évaluation : Présentiel Organisation de l'évaluation : Remise de travaux Type d'évaluation : Évaluation continue Au sein de l'AA, la cotation sera TJ à 100% Évaluation différente entre les sessions : Remise d'un travail ou autre si échec en évaluation continue La pondération compte pour 34% de l'UE |
|||||
Son
|
|||||
Mode d'évaluation : Présentiel Organisation de l'évaluation : Remise de travaux + oral Épreuve par AA Type d'évaluation : Évaluation de la bande sonore de l'animatique du TFE jusqu'au dernier cours. En seconde session, si le film a été terminé depuis la session de juin, ce sera le son du TFE fini qui sera évalué. La pondération compte pour 32% de l'UE |
|||||
Work placement(s) :
|
|||||
Not available | |||||
Suivi de TFE
|
|||||
Pas de stage pour cette AA | |||||
Storyboard, découpage et animatique
|
|||||
Pas de stage dans cette UE | |||||
Organizational remarks :
|
|||||
Not available | |||||
Suivi de TFE
|
|||||
Cours de jour | |||||
Storyboard, découpage et animatique
|
|||||
Cours de jour | |||||
Son
|
|||||
Cours de jour | |||||
Contacts :
|
|||||
Not available | |||||
Suivi de TFE
|
|||||
La titulaire de cette AA est Christelle Coopman La référente de l'UE est Florence Henrard |
|||||
Storyboard, découpage et animatique
|
|||||
Les titulaires de cette AA sont Florence Henrard et Vincenr Tavier Référente UE : Florence Henrard |
|||||
Son
|
|||||
Titulaire AA : Michel Grigorakis Référent UE : Florence Henrard |
|||||