PIAH0001-1 | |||||
Projet de techniques infographiques approfondies
|
|||||
Volume horaire :
|
|||||
Suivi de TFE : 20h Th Storyboard, découpage et animatique : 20h Th Son : 15h Th |
|||||
Number of credits :
|
|||||
|
|||||
Lecturer :
|
|||||
Suivi de TFE : Christelle COOPMAN
Storyboard, découpage et animatique : Michel GRIGORAKIS, Florence HENRARD Son : Michel GRIGORAKIS |
|||||
Référent UE :
|
|||||
Christelle COOPMAN, Florence HENRARD | |||||
Language(s) of instruction :
|
|||||
French language | |||||
Organisation and examination :
|
|||||
All year long, with partial in January | |||||
Units courses prerequisite and corequisite :
|
|||||
Prerequisite or corequisite units are presented within each program | |||||
Learning unit contents :
|
|||||
Not available | |||||
Suivi de TFE
|
|||||
Les thèmes abordés sont :
|
|||||
Storyboard, découpage et animatique
|
|||||
Les thèmes abordés sont : - Story-board - Découpage - Animatique |
|||||
Son
|
|||||
Les thèmes abordés sont :
|
|||||
Learning outcomes of the learning unit :
|
|||||
Not available | |||||
Suivi de TFE
|
|||||
Au terme de l'AA, les objectifs sont :
|
|||||
Storyboard, découpage et animatique
|
|||||
Au terme de l'AA, les objectifs sont :
|
|||||
Son
|
|||||
Au terme de l'AA, les objectifs sont :
|
|||||
Prerequisite knowledge and skills :
|
|||||
Not available | |||||
Suivi de TFE
|
|||||
___ | |||||
Storyboard, découpage et animatique
|
|||||
___ | |||||
Son
|
|||||
___ | |||||
Planned learning activities and teaching methods :
|
|||||
Not available | |||||
Suivi de TFE
|
|||||
Enseignement en présentiel | |||||
Storyboard, découpage et animatique
|
|||||
Enseignement en présentiel | |||||
Son
|
|||||
Enseignement en présentiel. | |||||
Mode of delivery (face to face, distance learning, hybrid learning) :
|
|||||
Not available | |||||
Suivi de TFE
|
|||||
Cours pratiques Travaux de groupe Les méthodes d'enseignements de cette AA est basé sur du suivi de projet |
|||||
Storyboard, découpage et animatique
|
|||||
|
|||||
Son
|
|||||
Cours pratiques Travaux de groupe Les méthodes d'enseignements de cette AA est basé sur du suivi de projet |
|||||
Recommended or required readings :
|
|||||
Not available | |||||
Suivi de TFE
|
|||||
|
|||||
Storyboard, découpage et animatique
|
|||||
|
|||||
Assessment methods and criteria :
|
|||||
Not available | |||||
Suivi de TFE
|
|||||
Présentiel Remise de travaux Évaluation continue TJ à 100% |
|||||
Storyboard, découpage et animatique
|
|||||
Présentiel Remise de travaux Évaluation continue TJ à 100% |
|||||
Son
|
|||||
Présentiel Remise de travaux + oral Evaluation continue TJ à 100% |
|||||
Work placement(s) :
|
|||||
Not available | |||||
Suivi de TFE
|
|||||
Pas de stage pour cette AA | |||||
Storyboard, découpage et animatique
|
|||||
Pas de stage dans cette UE | |||||
Organizational remarks :
|
|||||
Not available | |||||
Suivi de TFE
|
|||||
Évaluation différente entre les sessions : Remise d'un travail si échec en évaluation continue La pondération compte pour 34% de l'UE |
|||||
Storyboard, découpage et animatique
|
|||||
Évaluation différente entre les sessions : Remise d'un travail si échec en évaluation continue La pondération compte pour 34% de l'UE |
|||||
Son
|
|||||
Type d'évaluation : Évaluation de la bande sonore de l'animatique du TFE jusqu'au dernier cours. En seconde session, si le film a été terminé depuis la session de juin, ce sera le son du TFE fini qui sera évalué. La pondération compte pour 32% de l'UE |
|||||
Contacts :
|
|||||
Not available | |||||
Suivi de TFE
|
|||||
La référente de l'UE est Florence Henrard | |||||
Storyboard, découpage et animatique
|
|||||
Référente UE Florence Henrard | |||||
Son
|
|||||
Référente UE: florence Henrard | |||||