|
WARNING : 2025-2026 version of the course specifications
|
|||||
| PROA0004-1 | |||||
| Production avancée | |||||
|
Volume horaire :
|
|||||
|
Number of credits :
|
|||||
|
|||||
|
Lecturer :
|
|||||
|
Référent UE :
|
|||||
| Maxime GODFIRNON | |||||
|
Language(s) of instruction :
|
|||||
| French language | |||||
|
Organisation and examination :
|
|||||
| Teaching in the second semester | |||||
|
Units courses prerequisite and corequisite :
|
|||||
| Prerequisite or corequisite units are presented within each program | |||||
|
Learning unit contents :
|
|||||
| Scripting 2 Visual effects & rendering 2 Procedural generation 2 - Procedural tools Pipeline tools 2 Pré-production, méthodes agiles et knowledge management |
|||||
|
Learning outcomes of the learning unit :
|
|||||
Scripting 2 :
Procedural generation 2 - Procedural tools : Apprendre à créer et intégrer des pipelines de création procédurale dans la production d'un jeu vidéo. Pipeline tools 2 : Gérer les importations et les exportations d'un ensemble de données relatives à un projet, afin d'organiser et d'exploiter ces données pour créer le visuel complet d'un asset de base dans un moteur de jeu. Pré-production, méthodes agiles et knowledge management
|
|||||
|
Prerequisite knowledge and skills :
|
|||||
|
Planned learning activities and teaching methods :
|
|||||
| Cours théoriques et pratiques, travaux individuels et/ou en groupe. | |||||
|
Mode of delivery (face to face, distance learning, hybrid learning) :
|
|||||
| Présentiel / distanciel | |||||
|
Recommended or required readings :
|
|||||
| Teams | |||||
|
Assessment methods and criteria :
|
|||||
| Mode d'évaluation : remise de travaux en distanciel. Organisation de l'évaluation : remise de travaux. Type d'évaluation : épreuve pour l'UE. Les consignes et les critères d'évaluation sont communiqués dans l'espace Teams "Briefings". Modalité de cotation : Épreuve pour l'UE = 100% de la note. |
|||||
|
Work placement(s) :
|
|||||
|
Organizational remarks :
|
|||||
|
Contacts :
|
|||||
| Coordination pédagogique : jerome.dacremont@heaj.be | |||||