PROA0004-1 | |||||
Production avancée | |||||
Volume horaire :
|
|||||
Number of credits :
|
|||||
|
|||||
Lecturer :
|
|||||
Référent UE :
|
|||||
Marie GOUVARS | |||||
Language(s) of instruction :
|
|||||
French language | |||||
Organisation and examination :
|
|||||
Teaching in the second semester | |||||
Units courses prerequisite and corequisite :
|
|||||
Prerequisite or corequisite units are presented within each program | |||||
Learning unit contents :
|
|||||
Scripting 2 Visual effects & rendering 2 Procedural generation 2 - Procedural tools Pipeline tools 2 Pré-production, méthodes agiles et knowledge management |
|||||
Learning outcomes of the learning unit :
|
|||||
Scripting 2 :
Procedural generation 2 - Procedural tools : Apprendre à créer et intégrer des pipelines de création procédurale dans la production d'un jeu vidéo. Pipeline tools 2 : Gérer les importations et les exportations d'un ensemble de données relatives à un projet, afin d'organiser et d'exploiter ces données pour créer le visuel complet d'un asset de base dans un moteur de jeu. Pré-production, méthodes agiles et knowledge management
|
|||||
Prerequisite knowledge and skills :
|
|||||
Planned learning activities and teaching methods :
|
|||||
Cours théoriques et pratiques, travaux individuels et/ou en groupe. | |||||
Mode of delivery (face to face, distance learning, hybrid learning) :
|
|||||
Présentiel / distanciel | |||||
Recommended or required readings :
|
|||||
Teams | |||||
Assessment methods and criteria :
|
|||||
Mode d'évaluation : remise de travaux en distanciel. Organisation de l'évaluation : remise de travaux. Type d'évaluation : épreuve pour l'UE. Les consignes et les critères d'évaluation sont communiqués dans l'espace Teams "Briefings". Modalité de cotation : Épreuve pour l'UE = 100% de la note. |
|||||
Work placement(s) :
|
|||||
Organizational remarks :
|
|||||
Contacts :
|
|||||
Coordination pédagogique : jerome.dacremont@heaj.be | |||||