| QALJ1000-1 | |||||
| Questions approfondies de littérature jeunesse | |||||
|
Volume horaire :
|
|||||
|
Number of credits :
|
|||||
|
|||||
|
Lecturer :
|
|||||
| Sophie PIROTTE | |||||
|
Référent UE :
|
|||||
| Sophie PIROTTE | |||||
|
Language(s) of instruction :
|
|||||
| French language | |||||
|
Organisation and examination :
|
|||||
| Teaching in the first semester, review in January | |||||
|
Units courses prerequisite and corequisite :
|
|||||
| Prerequisite or corequisite units are presented within each program | |||||
|
Learning unit contents :
|
|||||
| Analyse d'uvres littéraires résistantes appropriées à la section 1 et développement de la narration orale chez l'enfant?; Analyse de différents textes et développement de stratégies de compréhension et de dramatisation à l'école maternelle?; Obstacles à la compréhension : approche réflexive et propositions didactiques. |
|||||
|
Learning outcomes of the learning unit :
|
|||||
| - Maitriser et développer une expertise dans les contenus enseignés et dans la méthodologie de leur enseignement; - Concevoir, conduire, réguler et évaluer des situations d'apprentissage qui visent le développement de chaque apprenant dans toutes ses dimensions; - Gérer les supports, outils et ressources. |
|||||
|
Prerequisite knowledge and skills :
|
|||||
|
Planned learning activities and teaching methods :
|
|||||
|
|||||
|
Mode of delivery (face to face, distance learning, hybrid learning) :
|
|||||
| Enseignement en présentiel, hybride le cas échéant. | |||||
|
Recommended or required readings :
|
|||||
|
|||||
|
Assessment methods and criteria :
|
|||||
|
|||||
|
Work placement(s) :
|
|||||
|
Organizational remarks :
|
|||||
|
|||||
|
Contacts :
|
|||||
| sophie.pirotte@heaj.be | |||||