QALJ1000-1 | |||||
Questions approfondies de littérature jeunesse | |||||
Volume horaire :
|
|||||
Number of credits :
|
|||||
|
|||||
Lecturer :
|
|||||
Sophie PIROTTE | |||||
Référent UE :
|
|||||
Sophie PIROTTE | |||||
Language(s) of instruction :
|
|||||
French language | |||||
Organisation and examination :
|
|||||
Teaching in the first semester, review in January | |||||
Units courses prerequisite and corequisite :
|
|||||
Prerequisite or corequisite units are presented within each program | |||||
Learning unit contents :
|
|||||
Analyse d'uvres littéraires résistantes appropriées à la section 1 et développement de la narration orale chez l'enfant?; Typologie de textes?: analyse de différents textes et développement de stratégies de lecture et de compréhension à l'école maternelle?; Obstacles à la compréhension : approche réflexive et propositions didactiques. |
|||||
Learning outcomes of the learning unit :
|
|||||
- Maitriser et développer une expertise dans les contenus enseignés et dans la méthodologie de leur enseignement; - Concevoir, conduire, réguler et évaluer des situations d'apprentissage qui visent le développement de chaque apprenant dans toutes ses dimensions; - Gérer les supports, outils et ressources. |
|||||
Prerequisite knowledge and skills :
|
|||||
Planned learning activities and teaching methods :
|
|||||
|
|||||
Mode of delivery (face to face, distance learning, hybrid learning) :
|
|||||
Enseignement en présentiel, hybride le cas échéant. | |||||
Recommended or required readings :
|
|||||
|
|||||
Assessment methods and criteria :
|
|||||
|
|||||
Work placement(s) :
|
|||||
Organizational remarks :
|
|||||
|
|||||
Contacts :
|
|||||