| SHSB0004-2 | |||||
UE8 Sciences humaines et sociales 2
|
|||||
|
Volume horaire :
|
|||||
| Psychologie du développement 2 : Aspects psychosociaux de l'éducation psychomotrice et déontologie : |
|||||
|
Number of credits :
|
|||||
|
|||||
|
Lecturer :
|
|||||
| Psychologie du développement 2 : Ezgi ULUSOY
Aspects psychosociaux de l'éducation psychomotrice et déontologie : Ezgi ULUSOY |
|||||
|
Référent UE :
|
|||||
| Ezgi ULUSOY | |||||
|
Language(s) of instruction :
|
|||||
| French language | |||||
|
Organisation and examination :
|
|||||
| Teaching in the second semester | |||||
|
Units courses prerequisite and corequisite :
|
|||||
| Prerequisite or corequisite units are presented within each program | |||||
|
Learning unit contents :
|
|||||
| Not available | |||||
|
Psychologie du développement 2
|
|||||
|
|||||
|
Aspects psychosociaux de l'éducation psychomotrice et déontologie
|
|||||
|
|||||
|
Learning outcomes of the learning unit :
|
|||||
| Not available | |||||
|
Psychologie du développement 2
|
|||||
|
Aspects psychosociaux de l'éducation psychomotrice et déontologie
|
|||||
|
Prerequisite knowledge and skills :
|
|||||
| Not available | |||||
|
Psychologie du développement 2
|
|||||
|
Aspects psychosociaux de l'éducation psychomotrice et déontologie
|
|||||
|
Planned learning activities and teaching methods :
|
|||||
| Not available | |||||
|
Psychologie du développement 2
|
|||||
| Cours théorique Travaux de groupes Travaux individuels |
|||||
|
Aspects psychosociaux de l'éducation psychomotrice et déontologie
|
|||||
|
|||||
|
Mode of delivery (face to face, distance learning, hybrid learning) :
|
|||||
| Not available | |||||
|
Psychologie du développement 2
|
|||||
| Enseignement en présentiel | |||||
|
Aspects psychosociaux de l'éducation psychomotrice et déontologie
|
|||||
| Enseignement en présentiel | |||||
|
Recommended or required readings :
|
|||||
| Not available | |||||
|
Psychologie du développement 2
|
|||||
Lectures recommandées :
Supports de cours : espace institutionnel du cours |
|||||
|
Aspects psychosociaux de l'éducation psychomotrice et déontologie
|
|||||
Lectures recommandées :
Supports de cours : espace institutionnel du cours |
|||||
|
Assessment methods and criteria :
|
|||||
| Not available | |||||
|
Psychologie du développement 2
|
|||||
| Mode d'évaluation : distanciel Organisation de l'évaluation : remise d'un travail Type d'évaluation : épreuve pour l'AA Modalités de cotation : épreuve pour l'AA 100% de la note de l'AA Modalités d'évaluation pour les différentes sessions : modalités d'évaluation identiques d'une session à l'autre Pondération de l'AA au sein de l'UE : 50% de la note de l'UE |
|||||
|
Aspects psychosociaux de l'éducation psychomotrice et déontologie
|
|||||
| Mode d'évaluation : distanciel Organisation de l'évaluation : remise d'un travail Type d'évaluation : épreuve pour l'AA Modalités de cotation : épreuve pour l'AA 100% de la note de l'AA Modalités d'évaluation pour les différentes sessions : modalités d'évaluation identiques d'une session à l'autre Pondération de l'AA au sein de l'UE : 50% de la note de l'UE |
|||||
|
Work placement(s) :
|
|||||
|
Organizational remarks :
|
|||||
| Not available | |||||
|
Psychologie du développement 2
|
|||||
|
|||||
|
Aspects psychosociaux de l'éducation psychomotrice et déontologie
|
|||||
|
|||||
|
Contacts :
|
|||||
| Not available | |||||
|
Psychologie du développement 2
|
|||||
|
Aspects psychosociaux de l'éducation psychomotrice et déontologie
|
|||||