WARNING : 2023-2024 version of the course specifications
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TPIB0001-1 | |||||
Travaux pratiques de techniques infographiques
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Volume horaire :
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Character Design : 24h Th Introduction to 3D Animation : 24h Th Beginner Animation 3D : 24h Th 3D Fondamental : 15h Th 3D Modeling : 24h Th Introduction to 3D Rigging : 18h Th Introduction to Character Modeling : 15h Th |
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Number of credits :
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Lecturer :
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Character Design : Thomas LIERA
Introduction to 3D Animation : Michaël BALLEZ Beginner Animation 3D : Christopher FARGIER 3D Fondamental : Nicolas VERCRUYSSEN 3D Modeling : Nicolas VERCRUYSSEN Introduction to 3D Rigging : Ferdinand KECH Introduction to Character Modeling : Jérôme LIEVENS |
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Référent UE :
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Nicolas VERCRUYSSEN | |||||
Language(s) of instruction :
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French language | |||||
Organisation and examination :
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Teaching in the first semester, review in January | |||||
Units courses prerequisite and corequisite :
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Prerequisite or corequisite units are presented within each program | |||||
Learning unit contents :
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Not available | |||||
Character Design
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Les thèmes abordés sont :
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Introduction to 3D Animation
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Beginner Animation 3D
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Les thèmes abordés sont :
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3D Fondamental
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Les thèmes abordés sont:
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3D Modeling
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Les thèmes abordés sont:
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Introduction to 3D Rigging
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Les thèmes abordés sont:
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Introduction to Character Modeling
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Les thèmes abordés sont :
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Learning outcomes of the learning unit :
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Not available | |||||
Character Design
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Au terme de l'UE, l'étudiant-e est capable de :
Au sein de l'AA, les objectifs sont :
<br /><br /> Au terme de l'AA, l'étudiant-e est capable de :
Au sein de l'AA, les objectifs sont :
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Introduction to 3D Animation
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Beginner Animation 3D
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Au terme de l'AA, l'étudiant-e est capable de :
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3D Fondamental
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Au terme de l'AA, l'étudiant-e est capable de:
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3D Modeling
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Au terme de l'AA, l'étudiant-e est capable de:
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Introduction to 3D Rigging
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Au terme de l'AA, l'étudiant-e est capable de:
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Introduction to Character Modeling
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Au terme de l'AA, l'étudiant-e est capable de:
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Prerequisite knowledge and skills :
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Planned learning activities and teaching methods :
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Not available | |||||
Character Design
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Introduction to 3D Animation
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?Cours en présentiel et/ou distanciel Travaux individuels pratiques Travaux individuels en autonomie |
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Beginner Animation 3D
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3D Fondamental
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3D Modeling
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Introduction to 3D Rigging
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Introduction to Character Modeling
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Mode of delivery (face to face, distance learning, hybrid learning) :
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Character Design
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Introduction to 3D Animation
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Enseignement en présentiel Enseignement en distanciel Présence de l'enseignant totale |
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Beginner Animation 3D
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3D Fondamental
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Enseignement en présentiel Enseignement en distanciel Présence de l'enseignant totale |
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3D Modeling
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Enseignement en présentiel Enseignement en distanciel Présence de l'enseignant totale |
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Introduction to 3D Rigging
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Enseignement en présentiel Enseignement en distanciel Présence de l'enseignant totale |
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Introduction to Character Modeling
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Enseignement en présentiel et distanciel Présence de l'enseignant partielle |
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Recommended or required readings :
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Character Design
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Techniques d'animation - Richard Williams |
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Introduction to 3D Animation
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Techniques d'animation - Richard Williams | |||||
Beginner Animation 3D
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Techniques d'animation - Richard Williams Voir références montrées en classe et sur TEAMS |
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Introduction to 3D Rigging
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Page Moodle du cours et Teams | |||||
Assessment methods and criteria :
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Not available | |||||
Character Design
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Type d'évaluation :
Épreuve par AA Type de cotation UE : Moyenne arithmétique pondérée avec note d'exclusion (si note comprise entre 0 et 8 non inclus) Pondération de l'UE :
Mode d'évaluation : Teams Organisation de l'évaluation : Remise de travaux Type d'évaluation : Epreuve par AA Type de cotation AA : 30% travail journalier et participation aux cours 70% remise finale Evaluation différente entre les sessions : Le travail journalier n'intervient plus Mode d'évaluation: Teams Organisation de l'évaluation: Remise de travaux Type d'évaluation: Evaluation continue Type de cotation AA: 100% Du travail journalier Evaluation différente entre les sessions: Remise d'un travail ou autre si échec en évaluation continue Mode d'évaluation: Teams Organisation de l'évaluation: Remise de travaux Type d'évaluation: Evaluation continue Type de cotation AA: Exercices 01 et 02= 50% Exercice 03 = 50% Evaluation différente entre les sessions: Remise d'un travail ou autre si échec en évaluation continue Mode d'évaluation: Teams Organisation de l'évaluation: Remise de travaux Type d'évaluation: Epreuve par AA Type de cotation AA: 10% du travail journalier - 90% remise finale Evaluation différente entre les sessions: Le travail journalier n'intervient plus |
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Introduction to 3D Animation
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Mode d'évaluation:
Teams Organisation de l'évaluation: Remise de travaux Type d'évaluation: Epreuve par AA Au sein de l'AA la cotation comportera: 100% remise finale Evaluation différente entre les sessions: Le travail journalier n'intervient plus |
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Beginner Animation 3D
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Type de cotation AA:
100% remise finale Evaluation différente entre les sessions: Même évaluation entre les sessions |
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3D Fondamental
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Mode d'évaluation:
Teams Organisation de l'évaluation: Remise de travaux Type d'évaluation: Evaluation continue Type de cotation AA: Au sein de l'AA la cotation comportera: 100% de la note sur les travaux remis Evaluation différente entre les sessions: Remise d'un travail ou autre si échec en évaluation continue |
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3D Modeling
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Mode d'évaluation:
Teams Organisation de l'évaluation: Remise de travaux Type d'évaluation: Evaluation continue Type de cotation AA: Au sein de l'AA la cotation comportera: Participation active en classe, évolution positive et régulière du projet, remise du projet final Evaluation différente entre les sessions: Remise d'un travail ou autre si échec en évaluation continue |
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Introduction to 3D Rigging
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Mode d'évaluation:
Teams Organisation de l'évaluation: Remise de travaux Type d'évaluation: Epreuve par AA Type de cotation AA: Au sein de l'AA la cotation comportera: 30 % travail journalier - 70% projet final Evaluation différente entre les sessions: Evaluation identique d'une session à l'autre |
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Introduction to Character Modeling
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Mode d'évaluation :
Teams Organisation de l'évaluation : Remise de travaux Type d'évaluation : Evaluation continue Type de cotation UE : 100% du travail journalier Évaluation différente entre les sessions : Remise d'un travail ou autre si échec en évaluation continue |
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Work placement(s) :
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Not available | |||||
Organizational remarks :
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Not available | |||||
Contacts :
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Not available | |||||
Character Design
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Responsable UE :
Michaël Ballez - michael.ballez@heaj.be <br /><br /> Michaël Ballez - michael.ballez@heaj.be <br /><br /> Thomas Liera - thomas.liera@heaj.be<br /><br /> Henri Defresne - henri.defresne@heaj.be <br /><br /> Christopher Fargier - christopher.fargier@heaj.be |
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Introduction to 3D Animation
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Namur michael.ballez@heaj.be |
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Beginner Animation 3D
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Christopher Fargier - christopher.fargier@heaj.be | |||||
3D Fondamental
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Nicolas Vercruyssen : nicolas.vercruyssen@heaj.be | |||||
3D Modeling
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Nicolas Vercruyssen : nicolas.vercruyssen@heaj.be | |||||
Introduction to 3D Rigging
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Ferdinant Kech - ferdinand.kech@heaj.be | |||||
Introduction to Character Modeling
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Jérôme Lievens - jerome.lievens@heaj.be | |||||