TTPB0004-2 | |||||
UE9 Théories et techniques de la psychomotricité 2
|
|||||
Volume horaire :
|
|||||
Théories de la psychomotricité 2 : La relation en psychomotricité 2 : |
|||||
Number of credits :
|
|||||
|
|||||
Lecturer :
|
|||||
Théories de la psychomotricité 2 : Joseph HAVENNE
La relation en psychomotricité 2 : Luna PORRU |
|||||
Référent UE :
|
|||||
Joseph HAVENNE | |||||
Language(s) of instruction :
|
|||||
French language | |||||
Organisation and examination :
|
|||||
Teaching in the second semester | |||||
Units courses prerequisite and corequisite :
|
|||||
Prerequisite or corequisite units are presented within each program | |||||
Learning unit contents :
|
|||||
Not available | |||||
Théories de la psychomotricité 2
|
|||||
|
|||||
La relation en psychomotricité 2
|
|||||
|
|||||
Learning outcomes of the learning unit :
|
|||||
Not available | |||||
Théories de la psychomotricité 2
|
|||||
La relation en psychomotricité 2
|
|||||
Prerequisite knowledge and skills :
|
|||||
Not available | |||||
Planned learning activities and teaching methods :
|
|||||
Not available | |||||
Théories de la psychomotricité 2
|
|||||
Cours théorique Travaux individuel |
|||||
La relation en psychomotricité 2
|
|||||
|
|||||
Mode of delivery (face to face, distance learning, hybrid learning) :
|
|||||
Not available | |||||
Théories de la psychomotricité 2
|
|||||
Enseignement en présentiel | |||||
La relation en psychomotricité 2
|
|||||
Enseignement en présentiel | |||||
Recommended or required readings :
|
|||||
Not available | |||||
Théories de la psychomotricité 2
|
|||||
Supports de cours : espace institutionnel du cours Lectures recommandées : / Lectures obligatoires : / |
|||||
La relation en psychomotricité 2
|
|||||
Supports de cours : espace institutionnel du cours Lectures recommandées : / Lectures obligatoires : / |
|||||
Assessment methods and criteria :
|
|||||
Not available | |||||
Théories de la psychomotricité 2
|
|||||
Mode d'évaluation: Présentiel Organisation de l'évaluation: Examen écrit Type d'évaluation: Epreuve pour l'AA Type d'examen : Questions ouvertes, QCM Modalités de cotation de l'AA: Epreuve pour l'AA = 100% de la note de l'AA Modalités d'évaluation pour les différentes sessions: Evaluation identique d'une session à l'autre Pondération de l'AA au sein de l'UE : 50% de la note de l'UE |
|||||
La relation en psychomotricité 2
|
|||||
Mode d'évaluation : présentiel Organisation de l'évaluation : examen écrit Type d'évaluation : épreuve pour l'AA Type d'examen : questions ouvertes Modalités de cotation : épreuve pour l'AA = 100% de la note de l'AA Modalités d'évaluation pour les différentes sessions : modalités d'évaluation identiques d'une session à l'autre Pondération de l'AA au sein de l'UE : 50% de la note de l'UE |
|||||
Work placement(s) :
|
|||||
Organizational remarks :
|
|||||
Not available | |||||
Théories de la psychomotricité 2
|
|||||
|
|||||
La relation en psychomotricité 2
|
|||||
|
|||||
Contacts :
|
|||||
Not available | |||||
Théories de la psychomotricité 2
|
|||||
La relation en psychomotricité 2
|
|||||