AIPA3000-1 | |||||
Approche de l'identité enseignante
|
|||||
Volume horaire :
|
|||||
Stages et AFP : 60h Th Développement professionnel : identité : 10h Th |
|||||
Number of credits :
|
|||||
|
|||||
Lecturer :
|
|||||
Stages et AFP : Laetitia DUBASIN, Stéphanie GILLY, Anne-Sophie GOBIN, Célia JANUS, Brigitte RIBAUCOURT, Isabelle RIVART
Développement professionnel : identité : Géraldine ROCHETTE |
|||||
Référent UE :
|
|||||
Isabelle RIVART | |||||
Language(s) of instruction :
|
|||||
French language | |||||
Organisation and examination :
|
|||||
All year long | |||||
Units courses prerequisite and corequisite :
|
|||||
Prerequisite or corequisite units are presented within each program | |||||
Learning unit contents :
|
|||||
Not available | |||||
Stages et AFP
|
|||||
|
|||||
Développement professionnel : identité
|
|||||
|
|||||
Learning outcomes of the learning unit :
|
|||||
Not available | |||||
Stages et AFP
|
|||||
Développement professionnel : identité
|
|||||
Prerequisite knowledge and skills :
|
|||||
Not available | |||||
Stages et AFP
|
|||||
Développement professionnel : identité
|
|||||
Planned learning activities and teaching methods :
|
|||||
Not available | |||||
Stages et AFP
|
|||||
|
|||||
Développement professionnel : identité
|
|||||
Cours théoriques | |||||
Mode of delivery (face to face, distance learning, hybrid learning) :
|
|||||
Not available | |||||
Stages et AFP
|
|||||
Enseignement en présentiel | |||||
Développement professionnel : identité
|
|||||
Enseignement en présentiel | |||||
Recommended or required readings :
|
|||||
Not available | |||||
Stages et AFP
|
|||||
Lectures recommandées : / Lectures obligatoires : / Support de cours : Espace institutionnel du cours |
|||||
Développement professionnel : identité
|
|||||
|
|||||
Assessment methods and criteria :
|
|||||
Not available | |||||
Stages et AFP
|
|||||
Développement professionnel : identité
|
|||||
Work placement(s) :
|
|||||
Not available | |||||
Stages et AFP
|
|||||
Q1 : 8 périodes dans l'enseignement secondaire inférieur et un jour complet en P3-P6 Q2 : une semaine de stage d'observation participante dans l'enseignement secondaire inférieur (20 périodes) |
|||||
Développement professionnel : identité
|
|||||
Organizational remarks :
|
|||||
Not available | |||||
Stages et AFP
|
|||||
|
|||||
Développement professionnel : identité
|
|||||
Implantation: Namur Organisation horaire de la formation: Enseignement en horaire de jour Organisation horaire de l'UE : Voir hyperplanning : https://heaj-planning.hyperplanning.fr/hp/etudiant |
|||||
Contacts :
|
|||||
Not available | |||||
Stages et AFP
|
|||||
Développement professionnel : identité
|
|||||