| AIPA3000-1 | |||||
Approche de l'identité enseignante
|
|||||
|
Volume horaire :
|
|||||
| Stages et AFP : Développement professionnel : identité : |
|||||
|
Number of credits :
|
|||||
|
|||||
|
Lecturer :
|
|||||
| Stages et AFP : Laetitia DUBASIN, Stéphanie GILLY, Anne-Sophie GOBIN, Célia JANUS, Violeta MONTANA, Brigitte RIBAUCOURT, Isabelle RIVART
Développement professionnel : identité : Violeta MONTANA |
|||||
|
Référent UE :
|
|||||
| Paola ROSSETTO | |||||
|
Language(s) of instruction :
|
|||||
| French language | |||||
|
Organisation and examination :
|
|||||
| All year long, with partial in January | |||||
|
Units courses prerequisite and corequisite :
|
|||||
| Prerequisite or corequisite units are presented within each program | |||||
|
Learning unit contents :
|
|||||
| Not available | |||||
|
Stages et AFP
|
|||||
|
|||||
|
Développement professionnel : identité
|
|||||
|
|||||
|
Learning outcomes of the learning unit :
|
|||||
| Not available | |||||
|
Stages et AFP
|
|||||
|
Développement professionnel : identité
|
|||||
|
Prerequisite knowledge and skills :
|
|||||
| Not available | |||||
|
Stages et AFP
|
|||||
|
Développement professionnel : identité
|
|||||
|
Planned learning activities and teaching methods :
|
|||||
| Not available | |||||
|
Stages et AFP
|
|||||
|
|||||
|
Développement professionnel : identité
|
|||||
| Cours théoriques | |||||
|
Mode of delivery (face to face, distance learning, hybrid learning) :
|
|||||
| Not available | |||||
|
Stages et AFP
|
|||||
| Enseignement en présentiel | |||||
|
Développement professionnel : identité
|
|||||
| Enseignement en présentiel | |||||
|
Recommended or required readings :
|
|||||
| Not available | |||||
|
Stages et AFP
|
|||||
| Lectures recommandées : / Lectures obligatoires : / Support de cours : Espace institutionnel du cours |
|||||
|
Développement professionnel : identité
|
|||||
|
|||||
|
Assessment methods and criteria :
|
|||||
| Not available | |||||
|
Stages et AFP
|
|||||
|
Développement professionnel : identité
|
|||||
|
Work placement(s) :
|
|||||
| Not available | |||||
|
Stages et AFP
|
|||||
| Q1 : 8 périodes dans l'enseignement secondaire inférieur et un jour complet en P3-P6 Q2 : une semaine de stage d'observation participante dans l'enseignement secondaire inférieur (20 périodes) |
|||||
|
Développement professionnel : identité
|
|||||
|
Organizational remarks :
|
|||||
| Not available | |||||
|
Stages et AFP
|
|||||
|
|||||
|
Développement professionnel : identité
|
|||||
| Implantation: Namur Organisation horaire de la formation: Enseignement en horaire de jour Organisation horaire de l'UE : Voir hyperplanning : https://heaj-planning.hyperplanning.fr/hp/etudiant |
|||||
|
Contacts :
|
|||||
| Not available | |||||
|
Stages et AFP
|
|||||
|
Développement professionnel : identité
|
|||||