DPRO0005-1 | |||||
UE50 Professional development (master/other settings/cultural mediation)
|
|||||
Volume horaire :
|
|||||
plastic elaboration of communication support : teachers¿ identity, deontology and teachers¿ handbook : making a career plan : |
|||||
Number of credits :
|
|||||
|
|||||
Lecturer :
|
|||||
plastic elaboration of communication support : Brigitte RIBAUCOURT
teachers¿ identity, deontology and teachers¿ handbook : Silvia SZPES making a career plan : Silvia SZPES |
|||||
Référent UE :
|
|||||
Silvia SZPES | |||||
Language(s) of instruction :
|
|||||
French language | |||||
Organisation and examination :
|
|||||
All year long, with partial in January | |||||
Units courses prerequisite and corequisite :
|
|||||
Prerequisite or corequisite units are presented within each program | |||||
Learning unit contents :
|
|||||
Not available | |||||
plastic elaboration of communication support
|
|||||
|
|||||
teachers¿ identity, deontology and teachers¿ handbook
|
|||||
|
|||||
making a career plan
|
|||||
|
|||||
Learning outcomes of the learning unit :
|
|||||
Not available | |||||
plastic elaboration of communication support
|
|||||
|
|||||
teachers¿ identity, deontology and teachers¿ handbook
|
|||||
|
|||||
making a career plan
|
|||||
|
|||||
Prerequisite knowledge and skills :
|
|||||
Not available | |||||
plastic elaboration of communication support
|
|||||
Aucun | |||||
teachers¿ identity, deontology and teachers¿ handbook
|
|||||
Aucun | |||||
making a career plan
|
|||||
Aucun | |||||
Planned learning activities and teaching methods :
|
|||||
Not available | |||||
plastic elaboration of communication support
|
|||||
Cours en présentiel Travaux individuels |
|||||
teachers¿ identity, deontology and teachers¿ handbook
|
|||||
Cours en présentiel Travaux individuels |
|||||
making a career plan
|
|||||
Cours en présentiel Travaux individuels |
|||||
Mode of delivery (face to face, distance learning, hybrid learning) :
|
|||||
Not available | |||||
plastic elaboration of communication support
|
|||||
Enseignement en présentiel Présence de l'enseignant totale |
|||||
teachers¿ identity, deontology and teachers¿ handbook
|
|||||
Enseignement en présentiel Présence de l'enseignant totale |
|||||
making a career plan
|
|||||
Enseignement en présentiel Présence de l'enseignant totale |
|||||
Recommended or required readings :
|
|||||
Not available | |||||
plastic elaboration of communication support
|
|||||
Support de cours : espace Moodle de cours | |||||
teachers¿ identity, deontology and teachers¿ handbook
|
|||||
Support de cours : espace Moodle de cours | |||||
making a career plan
|
|||||
Support de cours : espace moodle du cours | |||||
Assessment methods and criteria :
|
|||||
Not available | |||||
plastic elaboration of communication support
|
|||||
Mode d'évaluation: voir EP de l'UE Organisation de l'évaluation: remise de travaux + oral Type d'évaluation: épreuve intégrée Type de questionnaire: questions ouvertes Type de cotation UE: épreuve intégrée 100%. Evaluation différente entre les sessions (si applicable): évaluation identique d'une session à l'autre |
|||||
teachers¿ identity, deontology and teachers¿ handbook
|
|||||
Mode d'évaluation: voir EP de l'UE Organisation de l'évaluation: remise de travaux + oral Type d'évaluation: épreuve intégrée Type de questionnaire: questions ouvertes Type de cotation UE: épreuve intégrée 100%. Evaluation différente entre les sessions (si applicable): évaluation identique d'une session à l'autre |
|||||
making a career plan
|
|||||
Mode d'évaluation: voir EP de l'UE Organisation de l'évaluation: remise de travaux + oral Type d'évaluation: épreuve intégrée Type de questionnaire: questions ouvertes Type de cotation UE: épreuve intégrée 100%. Evaluation différente entre les sessions (si applicable): évaluation identique d'une session à l'autre |
|||||
Work placement(s) :
|
|||||
Organizational remarks :
|
|||||
Not available | |||||
plastic elaboration of communication support
|
|||||
Implantation: voir EP des AA Organisation horaire de la formation: enseignement en horaire de jour Organisation horaire de l'UE: |
|||||
teachers¿ identity, deontology and teachers¿ handbook
|
|||||
Implantation: voir EP des AA Organisation horaire de la formation: enseignement en horaire de jour Organisation horaire de l'UE: |
|||||
making a career plan
|
|||||
Implantation: voir EP des AA Organisation horaire de la formation: enseignement en horaire de jour Organisation horaire de l'UE: |
|||||
Contacts :
|
|||||
Not available | |||||
plastic elaboration of communication support
|
|||||
teachers¿ identity, deontology and teachers¿ handbook
|
|||||
making a career plan
|
|||||