AIPB1000-1 | | Construction de l'identité professionnelle | | Holder |
| | - | Stages et AFP | | |
| | - | Développement professionnel : vie scolaire | | |
AIPB3000-1 | | Construction de l'identité professionnelle | | Holder |
| | - | Stages et AFP | | |
| | - | Développement professionnel : vie scolaire | | |
AIPD0005-1 | | UE40 Activités d'intégration professionnelle 4 | | Holder |
| | - | Stage: 3 semaines | | |
| | - | Ateliers de formation pratique (préparation de stage) | | |
| | - | Psychologie des apprentissages | | |
CROD0005-1 | | UE35 Construction d'outils didactiques | | Holder |
| | - | Histoire de l'art 4 | | |
| | - | Infographie 2 | | |
| | - | Différenciation et évaluation dans l'enseignement secondaire 2 | | |
| | - | Méthodologies spécifiques des arts plastiques | | |
DESC1230-1 | | Questions approfondies du développement de l'élève et de ses apprentissages | | Holder |
| | - | Psychologie du développement spécifique | | |
| | - | Psychologie du développement atypique | | |
DPRO0005-1 | | UE50 Professional development (master/other settings/cultural mediation) | | Holder |
| | - | plastic elaboration of communication support | | |
| | - | teachers¿ identity, deontology and teachers¿ handbook | | |
| | - | making a career plan | | |
MUSE0005-1 | | UE29 Projet musée | | Holder |
| | - | Ateliers de formation pratique | | |
| | - | Pédagogie spécifique à l'exploitation d'un lieu culturel | | |
| | - | Initiation aux arts et à la culture | | |
PROD0005-1 | | UE28 Préparation à la construction d'outils didactiques | | Holder |
| | - | Méthodologies spécifiques des arts plastiques | | |
| | - | Différenciation et évaluation dans l'enseignement secondaire 1 | | |
| | - | Planification de la construction des outils didactiques | | |
QAPI3000-1 | | Questions approfondies d'intervention pédagogique | | Holder |
| | - | Intervention pédagogique Q1 | | |
| | - | Evaluation en éducation Q2 | | |