|
WARNING : 2025-2026 version of the course specifications
|
|||||
| ECAM1000-1 | |||||
| ECA au degré Acc-M1 de l'enseignement | |||||
|
Volume horaire :
|
|||||
|
Number of credits :
|
|||||
|
|||||
|
Lecturer :
|
|||||
| Nathalie CAVALIER, Sandrine NICOLAS, Sophie PIROTTE | |||||
|
Référent UE :
|
|||||
| Sophie PIROTTE | |||||
|
Language(s) of instruction :
|
|||||
| French language | |||||
|
Units courses prerequisite and corequisite :
|
|||||
| Prerequisite or corequisite units are presented within each program | |||||
|
Learning unit contents :
|
|||||
| Conception de séquences d'apprentissage en éducation culturelle et artistique intégrant les trois composantes et mêlant les trois modes d'expression, au degré Acc-M1 de l'enseignement fondamental. Partir des nuds d'apprentissage (S-SF et C) du RCI Acc-M2 et travailler l'acquisition de ces contenus au travers des 3 modes d'expression. |
|||||
|
Learning outcomes of the learning unit :
|
|||||
| Les compétences de l'organisateur et accompagnateur d'apprentissages dans une dynamique évolutive. Ces compétences se traduisent par la capacité suivante : agir comme pédagogue au sein de la classe et au sein de l'établissement scolaire dans une perspective collective, notamment à travers:
|
|||||
|
Prerequisite knowledge and skills :
|
|||||
|
Planned learning activities and teaching methods :
|
|||||
| Cours théoriques Cours pratiques |
|||||
|
Mode of delivery (face to face, distance learning, hybrid learning) :
|
|||||
| Enseignement en présentiel | |||||
|
Recommended or required readings :
|
|||||
|
|||||
|
Assessment methods and criteria :
|
|||||
|
|||||
|
Work placement(s) :
|
|||||
|
Organizational remarks :
|
|||||
|
|||||
|
Contacts :
|
|||||
| sophie.pirotte@heaj.be | |||||