MULT0011-1 | |||||
Spanish | |||||
Volume horaire :
|
|||||
36h Th | |||||
Number of credits :
|
|||||
|
|||||
Lecturer :
|
|||||
Murielle LAPOTRE | |||||
Référent UE :
|
|||||
Murielle LAPOTRE | |||||
Language(s) of instruction :
|
|||||
French language | |||||
Organisation and examination :
|
|||||
Teaching in the second semester | |||||
Units courses prerequisite and corequisite :
|
|||||
Prerequisite or corequisite units are presented within each program | |||||
Learning unit contents :
|
|||||
Vocabulaire : 2 tâches problème
Chaque tâche contenant chaque fois les savoirs -faires et les 4 compétences, la presse écrite et orale avec dossiers presse, des films, des informations culturelles) Grammaire : révision, visión et renforcement des acquis de première: pretérito perfecto e indefinido , pronombres personales + enclisis; comparativos y superlativos, los tiempos del subjuntivo, el imperativo + y - diferencia entre indicativo y subjuntivo, concordencia de los tiempos, los relativos, los indefinidos, el apócope, la negación, "on" |
|||||
Learning outcomes of the learning unit :
|
|||||
|
|||||
Prerequisite knowledge and skills :
|
|||||
/// | |||||
Planned learning activities and teaching methods :
|
|||||
Activités d'apprentissage
Cours théorique et pratique, travaux de groupe et travaux individuels Le tutorat ( cours particuliers ou semi particuliers dispensés par des étudiants de l'année supérieure dans une matière précise) est également organisé méthodes d'enseignement: Approche communicative et actionnelle (met l'accent sur la capacité à pouvoir communiquer dans une langue étrangère en prenant en compte la situation de communication. Elle vient ainsi compléter l'approche actionnelle qui demande de réaliser des tâches dans un contexte langagier bien précis) Tâches-problèmes Classe inversée |
|||||
Mode of delivery (face to face, distance learning, hybrid learning) :
|
|||||
Présentiel | |||||
Recommended or required readings :
|
|||||
supports de cours: espace institutionnel de cours Syllabus personnel ( voir URL ci-dessous) Dictionnaire papier et/ou en ligne Grammaire papier et/ou en ligne |
|||||
Assessment methods and criteria :
|
|||||
Examen écrit et oral en juin: 80% ( oral 20% et écrit 60%) TJ: 20% En cas de seconde session, l'examen écrit représente 100% ( oral 20% eet écrit 80%) de la note de l'UE. |
|||||
Work placement(s) :
|
|||||
Organizational remarks :
|
|||||
Implantation de Namur
Organisation horaire de la formation enseignement en horaire de jour Organisation horaire de l'UE voir hyperplanning de la heaj Organisation pratique Le cours se base sur un syllabus à compléter par des notes complémentaires exposées durant les activités d'apprentissage Se présenter en classe ou avec son support de cours |
|||||
Contacts :
|
|||||
murielle.lapotre@heaj.be | |||||