WARNING : 2025-2026 version of the course specifications
|
|||||
PIAF0001-1 | |||||
Projet de techniques infographiques approfondies - Pole Edition | |||||
Volume horaire :
|
|||||
24h Th | |||||
Number of credits :
|
|||||
|
|||||
Lecturer :
|
|||||
Collin HOTERMANS | |||||
Référent UE :
|
|||||
Carine MAHY, Colette VERCOUTER | |||||
Language(s) of instruction :
|
|||||
French language | |||||
Organisation and examination :
|
|||||
Teaching in the first semester, review in January | |||||
Units courses prerequisite and corequisite :
|
|||||
Prerequisite or corequisite units are presented within each program | |||||
Learning unit contents :
|
|||||
Not available | |||||
/// | |||||
Learning outcomes of the learning unit :
|
|||||
Not available | |||||
- Choisir et utiliser les moyens d'informations et de communication adaptés - Utiliser le vocabulaire adéquat - Elaborer une méthodologie de travail - Planifier des activités - Rechercher et utiliser les ressources adéquates - Proposer des solutions qui tiennent compte des contraintes - S'informer et s'inscrire dans une démarche de formation permanente - Développer une pensée critique - Travailler tant en autonomie qu'en équipe dans le respect de la structure de l'environnement professionnel - Produire une communication graphique originale et innovante dans le respect des droits d'auteur - Observer et analyser des « uvres » graphiques passées et contemporaines - Se différencier - Identifier et s'adapter aux contraintes économiques, techniques et communicationnelles, dépasser les contraintes - Utiliser efficacement les environnements et systèmes d'exploitation informatique spécifiques à l'infographie - Produire et traiter des images - Structurer et analyser la communication - Définir les étapes, éléments et les outils graphiques et informatiques nécessaires à la réalisation de celle-ci |
|||||
Prerequisite knowledge and skills :
|
|||||
Not available | |||||
/// | |||||
Planned learning activities and teaching methods :
|
|||||
Not available | |||||
/// | |||||
Mode of delivery (face to face, distance learning, hybrid learning) :
|
|||||
Not available | |||||
/// | |||||
Recommended or required readings :
|
|||||
Not available | |||||
/// | |||||
Assessment methods and criteria :
|
|||||
Not available | |||||
Type d'évaluation: évaluation continue | |||||
Work placement(s) :
|
|||||
/// | |||||
Organizational remarks :
|
|||||
Not available | |||||
/// | |||||
Contacts :
|
|||||
Not available | |||||
/// | |||||