WARNING : 2023-2024 version of the course specifications
|
|||||
PIAG0001-1 | |||||
Projet de techniques infographiques approfondies
|
|||||
Volume horaire :
|
|||||
Dispositif de présentation TFE : 10h Th Design Process : 10h Th Dispositif de présentation iLab : 124h Th |
|||||
Number of credits :
|
|||||
|
|||||
Lecturer :
|
|||||
Dispositif de présentation TFE : Melih SELAMET
Design Process : François BOURGAUX Dispositif de présentation iLab : Melih SELAMET, François THERASSE |
|||||
Référent UE :
|
|||||
Alexandre TOURNAY | |||||
Language(s) of instruction :
|
|||||
French language | |||||
Organisation and examination :
|
|||||
All year long, with partial in January | |||||
Units courses prerequisite and corequisite :
|
|||||
Prerequisite or corequisite units are presented within each program | |||||
Learning unit contents :
|
|||||
Dispositif de présentation TFE
|
|||||
Adobe Premiere Pro Adobe After Effects Intelligences Artificielles |
|||||
Design Process
|
|||||
Les thèmes abordés sont?: - Mise en pratique des Design Methods autour des cas particuliers que constituent les travaux de fin d'études des étudiants*es. - Design Thinking - Design Sprint - Lean UX - Sense & Response |
|||||
Dispositif de présentation iLab
|
|||||
HTML CSS PHP Design d'interfaces Typographie Experience utilisateur Notions audiovisuelles |
|||||
Learning outcomes of the learning unit :
|
|||||
Not available | |||||
Design Process
|
|||||
Au terme de l'AA, l'étudiant-e est capable de?: - Choisir et pratiquer une méthode de travail en fonction d'un projet Au sein de l'AA, les objectifs sont?: - Assimilation de différentes méthodes de travail propre au web |
|||||
Prerequisite knowledge and skills :
|
|||||
Planned learning activities and teaching methods :
|
|||||
Dispositif de présentation TFE
|
|||||
Cours théoriques Cours pratiques Travaux individuels Remarque : Le recours à certaines IA ne sera autorisé que si dûment et préalablement justifié auprès de l'enseignant. |
|||||
Design Process
|
|||||
L'utilisation d'IA est autorisé dans le cadre de ce cours. | |||||
Dispositif de présentation iLab
|
|||||
Travaux de groupes | |||||
Mode of delivery (face to face, distance learning, hybrid learning) :
|
|||||
Dispositif de présentation TFE
|
|||||
Enseignement en présentiel Enseignement hybride |
|||||
Design Process
|
|||||
Enseignement hybride Présence de l'enseignant totale |
|||||
Dispositif de présentation iLab
|
|||||
Enseignement en présentiel Enseignement hybride |
|||||
Recommended or required readings :
|
|||||
Dispositif de présentation TFE
|
|||||
- Support de cours?:
Espace institutionnel du cours - Lectures obligatoires : / - Lectures recommandées : / |
|||||
Design Process
|
|||||
Lectures recommandées?: - http://senseandrespond.co/ - https://www.thesprintbook.com/ Support de cours: espace institutionnel du cours |
|||||
Dispositif de présentation iLab
|
|||||
- Support de cours?: Espace institutionnel du cours - Lectures obligatoires : / - Lectures recommandées : / |
|||||
Assessment methods and criteria :
|
|||||
Not available | |||||
Dispositif de présentation TFE
|
|||||
- Mode d'évaluation :
Présentiel - Organisation de l'évaluation : Remise de travaux Défense orale - Type d'évaluation : Epreuve pour l'AA - Modalités de cotation : Epreuve pour l'AA 100% de la note de l'AA. - Modalités d'évaluation pour les différentes sessions : Modalités d'évaluation identiques d'une session à l'autre - Pondération de l'AA au sein de l'UE : AA1 = 15% de la note de l'UE |
|||||
Design Process
|
|||||
Mode d'évaluation : Remise de travaux (rapport {textes + visuels} d'évolution de la démarche TFE). Intervient à hauteur de 15% de la note de l'UE. évaluation identique d'une session à l'autre. |
|||||
Dispositif de présentation iLab
|
|||||
- Mode d'évaluation : Présentiel - Organisation de l'évaluation : Remise de travaux Défense orale - Type d'évaluation : Epreuve pour l'AA - Modalités de cotation : Epreuve pour l'AA 100% de la note de l'AA. - Modalités d'évaluation pour les différentes sessions : Modalités d'évaluation identiques d'une session à l'autre - Pondération de l'AA au sein de l'UE : AA3 = 70% de la note de l'UE |
|||||
Work placement(s) :
|
|||||
Organizational remarks :
|
|||||
Dispositif de présentation TFE
|
|||||
- Implantation :
Namur - Organisation horaire de la formation : Enseignement en horaire de jour - Organisation horaire de l'AA : Voir hyperplanning : https://heaj-planning.hyperplanning.fr/hp/etudiant |
|||||
Design Process
|
|||||
Implantation:
Namur Organisation horaire de la formation: enseignement en horaire de jour Organisation horaire de l'UE: voir hyperplanning : https ://heaj-planning.hyperplanning.fr/hp/etudiant |
|||||
Dispositif de présentation iLab
|
|||||
- Implantation : Namur - Organisation horaire de la formation : Enseignement en horaire de jour - Organisation horaire de l'AA : Voir hyperplanning : https://heaj-planning.hyperplanning.fr/hp/etudiant |
|||||
Contacts :
|
|||||
Not available | |||||
Dispositif de présentation TFE
|
|||||
melih.selamet@heaj.be | |||||
Design Process
|
|||||
Privilégiez la conversation Teams
francois.bourgaux@heaj.be |
|||||
Dispositif de présentation iLab
|
|||||
clement.schmouker@heaj.be
melih.selamet@heaj.be francois.bourgaux@heaj.be |
|||||