|
WARNING : 2025-2026 version of the course specifications
|
|||||
| PROJ0002-1 | |||||
Projet image réelle
|
|||||
|
Volume horaire :
|
|||||
| Expositions, conférences, séminaires : 60h Th Conception et développement du TFA : 60h Th |
|||||
|
Number of credits :
|
|||||
|
|||||
|
Lecturer :
|
|||||
| Expositions, conférences, séminaires : Thais ISENBORGHS, Xavier ISTASSE, Louis VOLONT
Conception et développement du TFA : Jean-Michel BRIOU, Maria DAWLAT, Cédric DECAMPS, Alain HAMBLENNE, Thais ISENBORGHS, Gilles LEEMPOELS, Louis VOLONT |
|||||
|
Référent UE :
|
|||||
| Thais ISENBORGHS | |||||
|
Language(s) of instruction :
|
|||||
| French language | |||||
|
Organisation and examination :
|
|||||
| All year long, with partial in January | |||||
|
Units courses prerequisite and corequisite :
|
|||||
| Prerequisite or corequisite units are presented within each program | |||||
|
Learning unit contents :
|
|||||
| Not available | |||||
|
Expositions, conférences, séminaires
|
|||||
Exposition publique se divise en deux cours de 30h ayant lieu successivement au deuxième quadrimestre.
|
|||||
|
Conception et développement du TFA
|
|||||
| A l'aide d'un large titulariat pluridisciplinaire au sein de cette AA, l'étudiant développe son travail de fin d'année en portant son étude sur le thème imposé. | |||||
|
Learning outcomes of the learning unit :
|
|||||
| Not available | |||||
|
Expositions, conférences, séminaires
|
|||||
| Produire une communication graphique originale et innovante dans le respect des droits d'auteur - Observer et analyser des « uvres » graphiques passées et contemporaines - Se différencier - Identifier et s'adapter aux contraintes économiques, techniques et communicationnelles, dépasser les contraintes - Utiliser efficacement les environnements et systèmes d'exploitation informatique spécifiques à l'infographie - Produire et traiter des images - Structurer et analyser la communication - Définir les étapes, éléments et les outils graphiques et informatiques nécessaires à la réalisation de celle-ci - Prendre en compte les contraintes liées à l'utilisation d'un média interactif (ergonomie, accessibilité, caractéristique du public cible, etc.) |
|||||
|
Conception et développement du TFA
|
|||||
| / | |||||
|
Prerequisite knowledge and skills :
|
|||||
| Not available | |||||
|
Expositions, conférences, séminaires
|
|||||
| / | |||||
|
Conception et développement du TFA
|
|||||
| Néant. | |||||
|
Planned learning activities and teaching methods :
|
|||||
| Not available | |||||
|
Expositions, conférences, séminaires
|
|||||
|
|||||
|
Conception et développement du TFA
|
|||||
|
|||||
|
Mode of delivery (face to face, distance learning, hybrid learning) :
|
|||||
| Not available | |||||
|
Expositions, conférences, séminaires
|
|||||
| Enseignement hybride | |||||
|
Conception et développement du TFA
|
|||||
| Enseignement hybride | |||||
|
Recommended or required readings :
|
|||||
| Not available | |||||
|
Expositions, conférences, séminaires
|
|||||
| Support de cours : espace institutionnel du cours Lectures obligatoires : / Lectures recommandées : / |
|||||
|
Conception et développement du TFA
|
|||||
| upport de cours : espace institutionnel du cours Lectures obligatoires : / Lectures recommandées : / |
|||||
|
Assessment methods and criteria :
|
|||||
| Not available | |||||
|
Expositions, conférences, séminaires
|
|||||
| / | |||||
|
Conception et développement du TFA
|
|||||
| / | |||||
|
Work placement(s) :
|
|||||
| Not available | |||||
|
Conception et développement du TFA
|
|||||
| Néant. | |||||
|
Organizational remarks :
|
|||||
| Not available | |||||
|
Conception et développement du TFA
|
|||||
| Néant. | |||||
|
Contacts :
|
|||||
| Not available | |||||
|
Expositions, conférences, séminaires
|
|||||
| xavier.istasse@heaj.be | |||||
|
Conception et développement du TFA
|
|||||
| Responsables AA : jean-michel.briou@heaj.be alain.hamblenne@heaj.be cedric.decamps@heaj.be maria.dawlat@heaj.be louis.volont@heaj.be |
|||||