AETJ5000-1 | | Accompagnement de l'enfant au temps du jeu | | Titulaire |
| | - | Psychopédagogie : regard inclusif sur le temps du jeu | | |
| | - | Questions spéciales : repères théoriques | | |
| | - | Mises en situation et approches techniques | | |
AETR5000-1 | | Accompagnement de l'enfant au temps des repas | | Titulaire |
| | - | Psychopédagogie : regard inclusif sur le temps du repas | | |
| | - | Questions spéciales : repères théoriques | | |
| | - | Mises en situation et approches techniques | | |
AETS5000-1 | | Accompagnement de l'enfant au temps des soins au corps | | Titulaire |
| | - | Psychopédagogie : regard inclusif sur le temps des soins au corps | | |
| | - | Questions spéciales : repères théoriques | | |
| | - | Mises en situation et approches techniques | | |
AIPA5000-1 | | Activités d'intégration professionnelle "Découverte du métier" | | Titulaire |
| | - | Découverte de la profession | | |
| | - | Approche de l'éthique et de la déontologie | | |
| | - | Terminologie et communication professionnelle écrite | | |
AIPB5000-1 | | Activité d'intégration professionnelle "Observation de l'enfant" | | Titulaire |
| | - | Encadrement du stage | | |
| | - | Encadrement de la pratique réflexive | | |
AIPC5000-1 | | Intégration en milieu professionnel
| | Titulaire |
| | - | Séminaires (avant, pendant et après stage) | | |
| | - | Stage et rencontres de professionnels | | |
AIPD5000-1 | | Accompagnement de l'enfant au quotidien
| | Titulaire |
| | - | Séminaires (avant, pendant et après stage) | | |
| | - | Stage | | |
AIPE5000-1 | | AIP "Pratiques professionnelles" - Partie 1 | | Titulaire |
AIPF5000-1 | | AIP "Pratiques professionnelles" - Partie 2 | | Titulaire |
ALSA5000-1 | | Aspects légaux et sociétaux de l'AEJE, relations avec les familles et les services partenaires | | Titulaire |
| | - | Aspects légaux et sociétaux de l'AEJE | | |
| | - | Relations avec les familles, lutte contre les inégalités/la pauvreté | | |
BTDE5000-1 | | Bases théoriques du développement de l'enfant | | Titulaire |
BTPP5000-1 | | Bases théoriques en pathologie et psychopathologie | | Titulaire |
| | - | Pathologie du jeune enfant | | |
| | - | Psychopathologie du jeune enfant | | |
DEPR5000-1 | | Développement professionnel : de soi à l'autre | | Titulaire |
DETJ5000-1 | | Découverte de l'enfant au temps du jeu | | Titulaire |
| | - | L'enfant au temps du jeu : repères théoriques | | |
| | - | Mises en situation et approches techniques | | |
DETR5000-1 | | Découverte de l'enfant au temps des repas | | Titulaire |
| | - | L'enfant au temps des repas : repères théoriques | | |
| | - | Mises en situation et approches techniques | | |
DETS5000-1 | | Découverte de l'enfant au temps des soins au corps | | Titulaire |
| | - | L'enfant au temps des soins au corps : repères théoriques | | |
| | - | Mises en situation et approches techniques | | |
DGTE5000-1 | | Dynamique de groupe et de travail en équipe | | Titulaire |
DPRO5000-1 | | Développement professionnel : de soi à soi | | Titulaire |
ENSC5000-1 | | Développement professionnel : de soi à l'environnement socio-culturel | | Titulaire |
ESHM5000-1 | | Eléments de sciences humaines et médicales | | Titulaire |
| | - | Anatomie et neuro-anatomie | | |
| | - | Psychologie générale | | |
| | - | Approche anthropologique, sociologique et culturelle de l'enfant | | |
FORE5000-1 | | Formation à la recherche | | Titulaire |
IROC5000-1 | | Initiation à la recherche, à l'observation et à la communication | | Titulaire |
PERE5000-1 | | Partage autour de l'enfant au sein du réseau | | Titulaire |
PETE5000-1 | | Partage autour de l'enfant dans les temps de travail en équipe
| | Titulaire |
| | - | Questions spéciales : repères théoriques | | |
| | - | Mises en situation et approches techniques | | |
PETT5000-1 | | Partage autour de l'enfant dans les temps de transition
| | Titulaire |
| | - | Questions spéciales : repères théoriques | | |
| | - | Mises en situation et approches techniques | | |
PIPS5000-1 | | Analyse du paysage institutionnel et des politiques sociales | | Titulaire |
| | - | Enjeux sociétaux et analyse organisationnelle | | |
| | - | Fondements de la dynamique de groupe | | |
UEPS5000-1 | | Education / promotion à la santé | | Titulaire |
| | - | Education et prévention à la santé communautaire | | |
| | - | Analyse de sa posture dans la pratique professionnelle | | |
UTFE5000-1 | | TFE-Portfolio | | Titulaire |