Vue bloc du programme des cours | Or | Th | Pr | Au | Cr |
Bachelier instituteur(trice) primaire (Passerelle) |
Bloc 1 |
Cours obligatoires |
| PEDA0003-1 | | UE 1 Formation psychopédagogique 1 | Q1 | | | | 5 |
| | UE 1 Formation psychopédagogique 1 |
| | | - | Psychologie des apprentissages | | | - | - | - | |
| | Psychologie des apprentissages |
| | | - | Technique de gestion de groupe et expression orale | | | - | - | - | |
| | Technique de gestion de groupe et expression orale |
| MATA0003-1 | | UE2 Mathématique 1 - Monique DUMORTIEZ | Q1 | - | - | - | 3 |
| | UE2 Mathématique 1 - Monique DUMORTIEZ |
| FMLA0003-1 | | UE3 Français et maitrise de la langue française 1 | Q1 | | | | 3 |
| | UE3 Français et maitrise de la langue française 1 |
| | | - | Français | | | - | - | - | |
| | Français |
| | | - | Maitrise de la langue française | | | - | - | - | |
| | Maitrise de la langue française |
| FHSA0003-1 | | UE4 Formation humaine et sociale 1 | Q1 | | | | 2 |
| | UE4 Formation humaine et sociale 1 |
| | | - | Formation historique | | | - | - | - | |
| | Formation historique |
| | | - | Formation géographique | | | - | - | - | |
| | Formation géographique |
| SMTA0003-1 | | Formation scientifique, manuelle, technique, technologique et numérique 1 | Q1 | - | - | - | 2 |
| | Formation scientifique, manuelle, technique, technologique et numérique 1 |
| CIPA0003-1 | | UE6 Construction de l'identité professionnelle 1 | Q1 | | | | 1 |
| | UE6 Construction de l'identité professionnelle 1 |
| | | - | Elaboration du projet professionnel | | | - | - | - | |
| | Elaboration du projet professionnel |
| | | - | Identité enseignante, déontologie et dossier de l'enseignant | | | - | - | - | |
| | Identité enseignante, déontologie et dossier de l'enseignant |
| PEDB0003-1 | | UE7 Formation psychopédagogique 2 | Q2 | | | | 2 |
| | UE7 Formation psychopédagogique 2 |
| | | - | Psychologie du développement - Géraldine PIRARD | | | - | - | - | |
| | Psychologie du développement - Géraldine PIRARD |
| | | - | Evaluation des apprentissages - Géraldine PIRARD | | | - | - | - | |
| | Evaluation des apprentissages - Géraldine PIRARD |
| | | - | Différenciation des apprentissages - Géraldine PIRARD | | | - | - | - | |
| | Différenciation des apprentissages - Géraldine PIRARD |
| MATB0003-1 | | UE8 Mathématique 2 - Monique DUMORTIEZ | Q2 | - | - | - | 3 |
| | UE8 Mathématique 2 - Monique DUMORTIEZ |
| FMLB0003-1 | | UE9 Français et maitrise de la langue française 2 | Q2 | | | | 3 |
| | UE9 Français et maitrise de la langue française 2 |
| | | - | Français | | | - | - | - | |
| | Français |
| | | - | Maitrise de la langue française | | | - | - | - | |
| | Maitrise de la langue française |
| FHSB0003-1 | | UE10 Formation humaine et sociale 2 | Q2 | | | | 1 |
| | UE10 Formation humaine et sociale 2 |
| | | - | Formation historique | | | - | - | - | |
| | Formation historique |
| | | - | Formation géographique | | | - | - | - | |
| | Formation géographique |
| SMTB0003-1 | | UE11 Formation scientifique, manuelle, technique, technologique et numérique 2 | Q2 | - | - | - | 1 |
| | UE11 Formation scientifique, manuelle, technique, technologique et numérique 2 |
| CIPB0003-1 | | UE12 Construction de l'identité professionnelle 2 | Q2 | | | | 1 |
| | UE12 Construction de l'identité professionnelle 2 |
| | | - | Elaboration du projet professionnel | | | - | - | - | |
| | Elaboration du projet professionnel |
| | | - | Identité enseignante, déontologie et dossier de l'enseignant | | | - | - | - | |
| | Identité enseignante, déontologie et dossier de l'enseignant |
| AIPA0003-1 | | UE13 Activités d'intégration professionnelle | TA | | | | 18 |
| | UE13 Activités d'intégration professionnelle |
| | | - | Ateliers de formation professionnelle | | | - | - | - | |
| | Ateliers de formation professionnelle |
| | | - | Compléments de didactique | | | - | - | - | |
| | Compléments de didactique |
| | | - | Stage | | | - | - | - | |
| | Stage |
| UTFE0003-1 | | UE14 Travail de fin d'études | TA | - | - | - | 15 |
| | UE14 Travail de fin d'études |
| | | | | | | | | | | | | |