CROD0005-1 | |||||
UE35 Construction d'outils didactiques
|
|||||
Volume horaire :
|
|||||
Histoire de l'art 4 : Infographie 2 : Différenciation et évaluation dans l'enseignement secondaire 2 : Méthodologies spécifiques des arts plastiques : |
|||||
Number of credits :
|
|||||
|
|||||
Lecturer :
|
|||||
Histoire de l'art 4 : Toma LUNTUMBU MUTEBA
Infographie 2 : Célia JANUS Différenciation et évaluation dans l'enseignement secondaire 2 : Silvia SZPES Méthodologies spécifiques des arts plastiques : Brigitte RIBAUCOURT |
|||||
Référent UE :
|
|||||
Silvia SZPES | |||||
Language(s) of instruction :
|
|||||
French language | |||||
Organisation and examination :
|
|||||
Teaching in the second semester | |||||
Units courses prerequisite and corequisite :
|
|||||
Prerequisite or corequisite units are presented within each program | |||||
Learning unit contents :
|
|||||
Not available | |||||
Histoire de l'art 4
|
|||||
Mise en pratique des outils, des méthodes ainsi que des compétences dans l'ordre du décryptage des uvres d'art, des images, de l'invention et de la création artistiques. | |||||
Infographie 2
|
|||||
|
|||||
Différenciation et évaluation dans l'enseignement secondaire 2
|
|||||
Construction d'un dispositif de formation et d'évaluation | |||||
Méthodologies spécifiques des arts plastiques
|
|||||
- Introduction à la notion d'outil didactique : analyse d'exemples concrets et diversité de propositions. - Focus sur la différence entre outil didactique et outil de médiation culturelle. - Approfondissement de la notion de différenciation via le langage, les références artistiques, la nature de l'outil développé. - Réalisation d'outils didactiques concrets et pratiques en lien avec les stages des étudiants. - Résolution de problématiques concrètes vécues sur le terrain. |
|||||
Learning outcomes of the learning unit :
|
|||||
Not available | |||||
Histoire de l'art 4
|
|||||
|
|||||
Infographie 2
|
|||||
|
|||||
Différenciation et évaluation dans l'enseignement secondaire 2
|
|||||
|
|||||
Méthodologies spécifiques des arts plastiques
|
|||||
|
|||||
Prerequisite knowledge and skills :
|
|||||
Not available | |||||
Histoire de l'art 4
|
|||||
Aucun | |||||
Infographie 2
|
|||||
Aucun | |||||
Différenciation et évaluation dans l'enseignement secondaire 2
|
|||||
Aucun | |||||
Méthodologies spécifiques des arts plastiques
|
|||||
Aucun | |||||
Planned learning activities and teaching methods :
|
|||||
Not available | |||||
Histoire de l'art 4
|
|||||
Infographie 2
|
|||||
Différenciation et évaluation dans l'enseignement secondaire 2
|
|||||
Méthodologies spécifiques des arts plastiques
|
|||||
Mode of delivery (face to face, distance learning, hybrid learning) :
|
|||||
Not available | |||||
Histoire de l'art 4
|
|||||
Enseignement hybride | |||||
Infographie 2
|
|||||
Enseignement hybride | |||||
Différenciation et évaluation dans l'enseignement secondaire 2
|
|||||
Enseignement hybride | |||||
Méthodologies spécifiques des arts plastiques
|
|||||
Enseignement hybride | |||||
Recommended or required readings :
|
|||||
Not available | |||||
Histoire de l'art 4
|
|||||
Support de cours : espace Moodle du cours | |||||
Infographie 2
|
|||||
Support de cours : espace Moodle du cours | |||||
Différenciation et évaluation dans l'enseignement secondaire 2
|
|||||
Support de cours : espace Moodle du cours | |||||
Méthodologies spécifiques des arts plastiques
|
|||||
Support de cours : espace Moodle du cours | |||||
Assessment methods and criteria :
|
|||||
Not available | |||||
Histoire de l'art 4
|
|||||
Infographie 2
|
|||||
Différenciation et évaluation dans l'enseignement secondaire 2
|
|||||
Méthodologies spécifiques des arts plastiques
|
|||||
Work placement(s) :
|
|||||
Organizational remarks :
|
|||||
Not available | |||||
Histoire de l'art 4
|
|||||
Implantation: Namur Organisation horaire de la formation: enseignement en horaire de jour Organisation horaire de l'UE: |
|||||
Infographie 2
|
|||||
Implantation: Namur Organisation horaire de la formation: enseignement en horaire de jour Organisation horaire de l'UE: |
|||||
Différenciation et évaluation dans l'enseignement secondaire 2
|
|||||
Implantation: Namur Organisation horaire de la formation: enseignement en horaire de jour Organisation horaire de l'UE: |
|||||
Méthodologies spécifiques des arts plastiques
|
|||||
Implantation: Namur Organisation horaire de la formation: enseignement en horaire de jour Organisation horaire de l'UE: |
|||||
Contacts :
|
|||||
Not available | |||||
Histoire de l'art 4
|
|||||
Infographie 2
|
|||||
Différenciation et évaluation dans l'enseignement secondaire 2
|
|||||
Méthodologies spécifiques des arts plastiques
|
|||||