Vue bloc du programme des cours | Or | Th | Pr | Au | Cr |
Bloc 1 |
Cours obligatoires |
| IECA3000-1 | | Introduction à l'ECA et au PECA | Q1 | | | | 5 |
| | Introduction à l'ECA et au PECA |
| | | - | Introduction à l'ECA et au PECA : expression musicale, française et corporelle - Stéphanie GILLY, Anne-Sophie GOBIN | | | 25 | - | - | |
| | Introduction à l'ECA et au PECA : expression musicale, française et corporelle - Stéphanie GILLY, Anne-Sophie GOBIN |
| | | - | Introduction à l'ECA et au PECA : expression plastique, française et corporelle - Anne-Sophie GOBIN, Célia JANUS | | | 25 | - | - | |
| | Introduction à l'ECA et au PECA : expression plastique, française et corporelle - Anne-Sophie GOBIN, Célia JANUS |
| CEDD3000-1 | | Citoyenneté et développement durable - Bernard SMETTE | Q1 | 20 | - | - | 2 |
| | Citoyenneté et développement durable - Bernard SMETTE |
| ENUM3000-1 | | Education au numérique - Maxime BODET | Q1 | 20 | - | - | 2 |
| | Education au numérique - Maxime BODET |
| RECH1230-1 | | Introduction à la recherche en éducation - Eva GONZALEZ VARGAS, Olivier MAES, Geralda RIKA | Q1 | 20 | - | - | 2 |
| | Introduction à la recherche en éducation - Eva GONZALEZ VARGAS, Olivier MAES, Geralda RIKA |
| HGAA3000-1 | | Introduction à l'histoire générale de l'art - Toma LUNTUMBU MUTEBA | Q1 | 20 | - | - | 2 |
| | Introduction à l'histoire générale de l'art - Toma LUNTUMBU MUTEBA |
| INLG3000-1 | | Initiation aux notions de lignes, gestes, compositions - Paola ROSSETTO | Q1 | 20 | - | - | 2 |
| | Initiation aux notions de lignes, gestes, compositions - Paola ROSSETTO |
| INVE3000-1 | | Initiation aux notions de volume, espace - Corine CHAPUT | Q1 | 20 | - | - | 2 |
| | Initiation aux notions de volume, espace - Corine CHAPUT |
| ICFC3000-1 | | Initiation aux compositions formelles chromatiques - Paola ROSSETTO | Q1 | 20 | - | - | 2 |
| | Initiation aux compositions formelles chromatiques - Paola ROSSETTO |
| IRCO3000-1 | | Introduction à la représentation codifiée - Corine CHAPUT | Q1 | 20 | - | - | 2 |
| | Introduction à la représentation codifiée - Corine CHAPUT |
| ECAI3000-2 | | ECA et PECA : un domaine interdisciplinaire | Q2 | | | | 3 |
| | ECA et PECA : un domaine interdisciplinaire |
| | | - | Expression plastique, française et corporelle - Corine CHAPUT | | | 15 | - | - | |
| | Expression plastique, française et corporelle - Corine CHAPUT |
| | | - | Expression musicale, française et corporelle - Stéphanie GILLY, Célia JANUS, Célia JANUS | | | 15 | - | - | |
| | Expression musicale, française et corporelle - Stéphanie GILLY, Célia JANUS, Célia JANUS |
| HGAB3000-1 | | Histoire générale de l'art - Toma LUNTUMBU MUTEBA | Q2 | 20 | - | - | 2 |
| | Histoire générale de l'art - Toma LUNTUMBU MUTEBA |
| ITLG3000-1 | | Initiation aux techniques liées aux notions de lignes, gestes, compositions - Paola ROSSETTO | Q2 | 30 | - | - | 3 |
| | Initiation aux techniques liées aux notions de lignes, gestes, compositions - Paola ROSSETTO |
| ITVE3000-1 | | Initiation aux techniques liées aux notions de volume, espace - Brigitte RIBAUCOURT | Q2 | 20 | - | - | 2 |
| | Initiation aux techniques liées aux notions de volume, espace - Brigitte RIBAUCOURT |
| PCFC3000-1 | | Pratiques simples des compositions formelles chromatiques - Paola ROSSETTO | Q2 | 20 | - | - | 2 |
| | Pratiques simples des compositions formelles chromatiques - Paola ROSSETTO |
| USIP1230-1 | | Séminaire d'intégration professionnelle - Eva GONZALEZ VARGAS, Olivier MAES, Geralda RIKA | Q2 | 20 | - | - | 2 |
| | Séminaire d'intégration professionnelle - Eva GONZALEZ VARGAS, Olivier MAES, Geralda RIKA |
| UMLF3000-1 | | Maitrise de la langue française - Anne-Sophie GOBIN | Q2 | 50 | - | - | 5 |
| | Maitrise de la langue française - Anne-Sophie GOBIN |
| ARPP3000-1 | | Atelier de recherches plastiques pluridisciplinaires : initiation - Brigitte RIBAUCOURT | TA | 40 | - | - | 4 |
| | Atelier de recherches plastiques pluridisciplinaires : initiation - Brigitte RIBAUCOURT |
| AIPA3000-1 | | Approche de l'identité enseignante | TA | | | | 6 |
| | Approche de l'identité enseignante |
| | | - | Stages et AFP - Corine CHAPUT, Laetitia DUBASIN, Stéphanie GILLY, Anne-Sophie GOBIN, Célia JANUS, Géraldine PIRARD | | | 60 | - | - | |
| | Stages et AFP - Corine CHAPUT, Laetitia DUBASIN, Stéphanie GILLY, Anne-Sophie GOBIN, Célia JANUS, Géraldine PIRARD |
| | | - | Développement professionnel : identité - Géraldine PIRARD | | | 10 | - | - | |
| | Développement professionnel : identité - Géraldine PIRARD |
| PEDA3000-1 | | Introduction à l'intervention pédagogique | TA | 50 | - | - | 5 |
| | Introduction à l'intervention pédagogique |
| DEVE1230-1 | | Introduction au développement de l'élève et de ses apprentissages | TA | | | | 5 |
| | Introduction au développement de l'élève et de ses apprentissages |
| | | - | Psychologie des apprentissages Q2 - Denis BERTIEAUX, Eva GONZALEZ VARGAS, Geralda RIKA, Erika WAUTHIA | | | 30 | - | - | |
| | Psychologie des apprentissages Q2 - Denis BERTIEAUX, Eva GONZALEZ VARGAS, Geralda RIKA, Erika WAUTHIA |
| | | - | Psychologie du développement tout au long de la vie Q1 - Denis BERTIEAUX, Eva GONZALEZ VARGAS, Geralda RIKA, Erika WAUTHIA | | | 10 | - | - | |
| | Psychologie du développement tout au long de la vie Q1 - Denis BERTIEAUX, Eva GONZALEZ VARGAS, Geralda RIKA, Erika WAUTHIA |
| | | - | Psychologie cognitive et neuroéducation Q1 - Denis BERTIEAUX, Eva GONZALEZ VARGAS, Geralda RIKA, Erika WAUTHIA | | | 10 | - | - | |
| | Psychologie cognitive et neuroéducation Q1 - Denis BERTIEAUX, Eva GONZALEZ VARGAS, Geralda RIKA, Erika WAUTHIA |
| | | | | | | | | | | | | |