EPCA0000-1 | | Didactique de l'éducation à la philosophie à la citoyenneté (module 1), Didactique de l'éducation à la philosophie à la citoyenneté (module 1) | | Titulaire |
EPCB0000-1 | | Didactique de l'éducation à la philosophie et à la citoyenneté (module 2), Didactique de l'éducation à la philosophie et à la citoyenneté (module 2) | | Titulaire |
EPCC0000-1 | | Didactique de l'éducation à la philosophie et à la citoyenneté (module 3), Didactique de l'éducation à la philosophie et à la citoyenneté (module 3) | | Titulaire |
EPCP0000-1 | | Stage et séminaire de pratique réflexive | | Titulaire |
FDTH0005-1 | | UE14 Disciplinaire théorique (module 3) | | Titulaire |
| | - | Histoire de l'art 3 | | |
| | - | Philosophie de l'art | | |
| | - | Maîtrise de la langue française 3 | | |
MORA0002-1 | | Didactique de la morale | | Titulaire |
MORB0002-1 | | Didactique de la morale | | Titulaire |
MORC0002-1 | | Didactique de la morale | | Titulaire |
SACU0001-1 | | Connaissances socio-affectives et culturelles | | Titulaire |
| | - | Philosophie et histoire des religions | | |
| | - | Psychologie de la relation et de la communication | | |
| | - | Psychologie du développement | | |
SACU0002-1 | | Connaissances socio-affectives et culturelles | | Titulaire |
| | - | Philosophie et histoire des religions | | |
| | - | Psychologie de la relation et de la communication | | |
| | - | Psychologie du développement | | |
SACU0005-1 | | UE2 Formation psychopédagogique (module 2) socio-culturelle et philosophique | | Titulaire |
| | - | Philosophie et histoire des religions | | |
| | - | Psychologie du développement | | |
| | - | Psychologie de la relation et de la communication | | |
UTFE0102-1 | | Intégration professionnelle et citoyenne | | Titulaire |
| | - | Identité enseignante et projet professionnel | | |
| | - | Neutralité | | |
| | - | RET : Initiation à la recherche, notions d'épistémologie des disciplines et préparation au TFE | | |
| | - | Maitrise de la langue française (module 5) | | |
| | - | Travail de fin d'études | | |