AIPI0005-2 | | UE30 Activité d'intégration professionnelle (module 8) stage | | Titulaire |
| | - | Stage 6 effectif et accompagnement (5sem) | | |
| | - | Atelier de formation professionnelle (préparation de stage) | | |
| | - | Didactique | | |
| | - | Evaluation des apprentissages | | |
| | - | Psychologie des apprentissages | | |
CYCL0102-3 | | Apprentissages au cycle 2 (module 1 : cycle 5-8) | | Titulaire |
| | - | Le cycle 5-8: Aspects légaux et pédagogiques (repères pour assurer la continuité des apprentissages au cycle 5-8)(Le cycle 5-8: Aspects légaux et pédagogiques (repères pour assurer la continuité des apprentissages au cycle 5-8)) | | |
| | - | Atelier pluridisciplinaire 1 (outils et démarches pour concevoir des apprentissages en progression au cycle 5-8 en éducation musicale, en éducation plastique, en formation géographique et en éveil scientifique)(Atelier pluridisciplinaire 1 (outils et démarches pour concevoir des apprentissages en progression au cycle 5-8)) | | |
| | - | Elaboration et planification d'apprentissages en progression pour des classes du cycle 5-8(Elaboration et planification d'apprentissages en progression pour des classes du cycle 5-8) | | |
CYCL0102-4 | | Apprentissages au cycle 2 (module 1 : cycle 5-8) | | Titulaire |
| | - | Le cycle 5-8: Aspects légaux et pédagogiques (repères pour assurer la continuité des apprentissages au cycle 5-8)(Le cycle 5-8: Aspects légaux et pédagogiques (repères pour assurer la continuité des apprentissages au cycle 5-8)) | | |
| | - | Atelier pluridisciplinaire 1 (outils et démarches pour concevoir des apprentissages en progression au cycle 5-8 en éducation musicale, en éducation plastique, en formation géographique et en éveil scientifique)(Atelier pluridisciplinaire 1 (outils et démarches pour concevoir des apprentissages en progression au cycle 5-8)) | | |
| | - | Elaboration et planification d'apprentissages en progression pour des classes du cycle 5-8(Elaboration et planification d'apprentissages en progression pour des classes du cycle 5-8) | | |
DPAJ0102-1 | | Démarche participative HEAJ, Démarche participative HEAJ | | Titulaire |
DPAJ0102-2 | | Démarche participative HEAJ, Démarche participative HEAJ | | Titulaire |
GEAN0001-1 | | Gestion et animation | | Titulaire |
| | - | Dynamique de groupe et leadership | | |
| | - | Projet sur l'expression | | |
META0106-1 | | Méthodologies spécifiques à l'enseignement maternel | | Titulaire |
| | - | Activités scientifiques | | |
| | - | Formation aux narrations plurielles | | |
| | - | Activités d'émergence de la notion d'autrefois | | |
| | - | Exploitation d'un artiste à l'école maternelle | | |
| | - | Activités rituelles et de transition à l'école maternelle | | |
| | - | Les activités de chronologie | | |
MNHB0001-1 | | Encadrement d'une classe de dépaysement | | Titulaire |
| | - | Exploitation d'une classe de dépaysement | | |
| | - | Accompagnement d' une classe de dépaysement | | |
TICE0102-1 | | UOAMTICE | | Titulaire |
| | - | Apports des TICE en situation d'apprentissage | | |
| | - | Médias en éducation | | |
UTFE0102-1 | | Intégration professionnelle et citoyenne | | Titulaire |
| | - | Identité enseignante et projet professionnel | | |
| | - | Neutralité | | |
| | - | RET : Initiation à la recherche, notions d'épistémologie des disciplines et préparation au TFE | | |
| | - | Maitrise de la langue française (module 5) | | |
| | - | Travail de fin d'études | | |