CYCL0102-3 | | Apprentissages au cycle 2 (module 1 : cycle 5-8) | | Titulaire |
| | - | Le cycle 5-8: Aspects légaux et pédagogiques (repères pour assurer la continuité des apprentissages au cycle 5-8)(Le cycle 5-8: Aspects légaux et pédagogiques (repères pour assurer la continuité des apprentissages au cycle 5-8)) | | |
| | - | Atelier pluridisciplinaire 1 (outils et démarches pour concevoir des apprentissages en progression au cycle 5-8 en éducation musicale, en éducation plastique, en formation géographique et en éveil scientifique)(Atelier pluridisciplinaire 1 (outils et démarches pour concevoir des apprentissages en progression au cycle 5-8)) | | |
| | - | Elaboration et planification d'apprentissages en progression pour des classes du cycle 5-8(Elaboration et planification d'apprentissages en progression pour des classes du cycle 5-8) | | |
CYCL0102-4 | | Apprentissages au cycle 2 (module 1 : cycle 5-8) | | Titulaire |
| | - | Le cycle 5-8: Aspects légaux et pédagogiques (repères pour assurer la continuité des apprentissages au cycle 5-8)(Le cycle 5-8: Aspects légaux et pédagogiques (repères pour assurer la continuité des apprentissages au cycle 5-8)) | | |
| | - | Atelier pluridisciplinaire 1 (outils et démarches pour concevoir des apprentissages en progression au cycle 5-8 en éducation musicale, en éducation plastique, en formation géographique et en éveil scientifique)(Atelier pluridisciplinaire 1 (outils et démarches pour concevoir des apprentissages en progression au cycle 5-8)) | | |
| | - | Elaboration et planification d'apprentissages en progression pour des classes du cycle 5-8(Elaboration et planification d'apprentissages en progression pour des classes du cycle 5-8) | | |
EEXC2002-1 | | Education artistique et didactique en éducation artistique (module 3) | | Titulaire |
| | - | Education plastique | | |
| | - | Education musicale | | |
EEXD2002-1 | | Education artistique et didactique en éducation artistique (module 4) | | Titulaire |
| | - | Education plastique | | |
| | - | Education musicale | | |
EEXE0001-1 | | Education - expression 5 | | Titulaire |
| | - | Education plastique | | |
| | - | Education musicale | | |
| | - | Education corporelle et psychomotricité | | |
GEAN0002-2 | | Gestion et animation | | Titulaire |
| | - | Projet sur l'expression | | |
| | - | Posture vocale de l'enseignant | | |
| | - | Outils de gestion de groupes et de gestion de conflits | | |
| | - | Le jeu comme outil de gestion | | |
STGC0002-1 | | Activités d'intégration professionnelle au cycle 2 (6-8 ans) | | Titulaire |
| | - | Préparation de stage | | |
| | - | Stage effectif et accompagnement | | |