ATJV0001-1 | | Atelier JV B1 Expérimental | | Titulaire |
| | - | 3D Asset production basics | | |
| | - | Introduction to Animation | | |
| | - | Introduction to Visual Effects | | |
| | - | Introduction to Integration | | |
| | - | Atelier pratique de production d'assets | | |
CUNU0001-1 | | Culture numérique | | Titulaire |
| | - | Culture du Jeu Vidéo | | |
| | - | Droits d'Auteur | | |
| | - | Phénoménologie de la perception | | |
DEDE0001-1 | | Game development design | | Titulaire |
| | - | Direction artistique | | |
| | - | Tools | | |
| | - | Sound | | |
| | - | Integration | | |
| | - | Shader | | |
| | - | Game Engine Studies | | |
DSCM0001-1 | | Digital sculpting and modeling | | Titulaire |
| | - | Interface Unity | | |
| | - | Statue Unity | | |
| | - | Unity-Environments | | |
| | - | Lighting Unity | | |
| | - | Modular rocks | | |
TEMI0001-1 | | Technologie des médias interactifs | | Titulaire |
| | - | Introduction to Programming | | |
| | - | Introduction to Shaders | | |
| | - | Mathématiques | | |
THIM0001-1 | | Théorie de l'image | | Titulaire |
| | - | Culture numérique (couleur, temps, matière) | | |
| | - | Utilisation de logiciels de compression numérique et taux de transfert | | |