| CYCL0102-3 |  | Apprentissages au cycle 2 (module 1 : cycle 5-8) |  | Titulaire | 
|  |  | - | Le cycle 5-8: Aspects légaux et pédagogiques (repères pour assurer la continuité des apprentissages au cycle 5-8)(Le cycle 5-8: Aspects légaux et pédagogiques (repères pour assurer la continuité des apprentissages au cycle 5-8)) |  |  | 
|  |  | - | Atelier pluridisciplinaire 1 (outils et démarches pour concevoir des apprentissages en progression au cycle 5-8 en éducation musicale, en éducation plastique, en formation géographique et en éveil scientifique)(Atelier pluridisciplinaire 1 (outils et démarches pour concevoir des apprentissages en progression au cycle 5-8)) |  |  | 
|  |  | - | Elaboration et planification d'apprentissages en progression pour des classes du cycle 5-8(Elaboration et planification d'apprentissages en progression pour des classes du cycle 5-8) |  |  | 
| CYCL0102-4 |  | Apprentissages au cycle 2 (module 1 : cycle 5-8) |  | Titulaire | 
|  |  | - | Le cycle 5-8: Aspects légaux et pédagogiques (repères pour assurer la continuité des apprentissages au cycle 5-8)(Le cycle 5-8: Aspects légaux et pédagogiques (repères pour assurer la continuité des apprentissages au cycle 5-8)) |  |  | 
|  |  | - | Atelier pluridisciplinaire 1 (outils et démarches pour concevoir des apprentissages en progression au cycle 5-8 en éducation musicale, en éducation plastique, en formation géographique et en éveil scientifique)(Atelier pluridisciplinaire 1 (outils et démarches pour concevoir des apprentissages en progression au cycle 5-8)) |  |  | 
|  |  | - | Elaboration et planification d'apprentissages en progression pour des classes du cycle 5-8(Elaboration et planification d'apprentissages en progression pour des classes du cycle 5-8) |  |  | 
| ECGC0000-1 |  | Etude critique des grands courants pédagogiques et sciences de l'éducation |  | Titulaire | 
| FRAC0002-1 |  | Français et didactique du français (module 3), Français et didactique du français (module 3) |  | Titulaire | 
| GEAN0002-2 |  | Gestion et animation |  | Titulaire | 
|  |  | - | Projet sur l'expression |  |  | 
|  |  | - | Posture vocale de l'enseignant |  |  | 
|  |  | - | Outils de gestion de groupes et de gestion de conflits |  |  | 
|  |  | - | Le jeu comme outil de gestion |  |  | 
| MATC0002-1 |  | Mathématiques et didactiques des mathématiques (module 3), Mathématiques et didactiques des mathématiques (module 3) |  | Titulaire | 
| MNHC0002-1 |  | Eveil et didactique de l'éveil (module 3) |  | Titulaire | 
|  |  | - | Construire des activités scientifiques |  |  | 
|  |  | - | Découvrir les paysages |  |  | 
|  |  | - | Construire des activités d'éveil historique |  |  | 
|  |  | - | Construire un projet interdisciplinaire |  |  | 
| PEDC0002-1 |  | Pédagogie spécifique à l'enseignement primaire (module 3), Pédagogie spécifique à l'enseignement primaire (module 3) |  | Titulaire | 
| RECH0002-1 |  | Formation à la recherche |  | Titulaire | 
|  |  | - | Recherche documentaire |  |  | 
|  |  | - | Méthode de travail |  |  | 
|  |  | - | TIC - Suite bureautique |  |  | 
| STGB0002-1 |  | Activités d'intégration  professionnelle au cycle 4 (10-12 ans) |  | Titulaire | 
|  |  | - | Préparations de stage |  |  | 
|  |  | - | Stage effectif et accompagnement |  |  |