ACIM0001-1 | | Analyse et critique de l'image | | Titulaire |
AIPF0005-2 | | UE22 Activité d'intégration professionnelle (module 5) stage | | Titulaire |
| | - | Stage 3 - 2sem | | |
| | - | Atelier de formation professionnelle (préparation de stage) | | |
| | - | Didactique des arts plastiques | | |
| | - | Maîtrise de la langue française 4 | | |
CYCL0102-3 | | Apprentissages au cycle 2 (module 1 : cycle 5-8) | | Titulaire |
| | - | Le cycle 5-8: Aspects légaux et pédagogiques (repères pour assurer la continuité des apprentissages au cycle 5-8)(Le cycle 5-8: Aspects légaux et pédagogiques (repères pour assurer la continuité des apprentissages au cycle 5-8)) | | |
| | - | Atelier pluridisciplinaire 1 (outils et démarches pour concevoir des apprentissages en progression au cycle 5-8 en éducation musicale, en éducation plastique, en formation géographique et en éveil scientifique)(Atelier pluridisciplinaire 1 (outils et démarches pour concevoir des apprentissages en progression au cycle 5-8)) | | |
| | - | Elaboration et planification d'apprentissages en progression pour des classes du cycle 5-8(Elaboration et planification d'apprentissages en progression pour des classes du cycle 5-8) | | |
CYCL0102-4 | | Apprentissages au cycle 2 (module 1 : cycle 5-8) | | Titulaire |
| | - | Le cycle 5-8: Aspects légaux et pédagogiques (repères pour assurer la continuité des apprentissages au cycle 5-8)(Le cycle 5-8: Aspects légaux et pédagogiques (repères pour assurer la continuité des apprentissages au cycle 5-8)) | | |
| | - | Atelier pluridisciplinaire 1 (outils et démarches pour concevoir des apprentissages en progression au cycle 5-8 en éducation musicale, en éducation plastique, en formation géographique et en éveil scientifique)(Atelier pluridisciplinaire 1 (outils et démarches pour concevoir des apprentissages en progression au cycle 5-8)) | | |
| | - | Elaboration et planification d'apprentissages en progression pour des classes du cycle 5-8(Elaboration et planification d'apprentissages en progression pour des classes du cycle 5-8) | | |
EEXA3002-1 | | Education culturelle et artistique en ce y compris la didactique 1 | | Titulaire |
| | - | Education plastique(Education plastique) | | |
| | - | Education musicale(Education musicale) | | |
EEXB3002-1 | | Education culturelle et artistique en ce y compris la didactique 2 | | Titulaire |
| | - | Education plastique(Education plastique) | | |
| | - | Education musicale(Education musicale) | | |
EEXC2002-1 | | Education artistique et didactique en éducation artistique (module 3) | | Titulaire |
| | - | Education plastique | | |
| | - | Education musicale | | |
HARB0001-1 | | Histoire de l'Art (XXe et Arts numériques) | | Titulaire |
MFMT0002-1 | | Module d'initiation à la FMTTN, Module d'initiation à la FMTTN (Module d'initiation à la FMTTN) | | Titulaire |
STGB0002-1 | | Activités d'intégration professionnelle au cycle 4 (10-12 ans) | | Titulaire |
| | - | Préparations de stage | | |
| | - | Stage effectif et accompagnement | | |
STGD0002-1 | | Activités d'intégration professionnelle au cycle 3 (8 -10 ans) | | Titulaire |
| | - | Préparation de stage | | |
| | - | Stage effectif et accompagnement | | |