Vue bloc du programme des cours | Or | Th | Pr | Au | Cr |
Bloc 1 |
Cours obligatoires |
| IECA1000-1 | | Introduction à l'Education Culturelle et Artistique (ECA) | Q1 | | | | 3 |
| | Introduction à l'Education Culturelle et Artistique (ECA) |
| | | - | Expression plastique, française et corporelle - Nathalie CAVALIER, Chantal SECRÉTIN | | | 15 | - | - | |
| | Expression plastique, française et corporelle - Nathalie CAVALIER, Chantal SECRÉTIN |
| | | - | Expression musicale, française et corporelle - Stéphanie GILLY, Marielle VANCAMP | | | 15 | - | - | |
| | Expression musicale, française et corporelle - Stéphanie GILLY, Marielle VANCAMP |
| CEDD1000-1 | | Citoyenneté et développement durable - Bernard SMETTE | Q1 | 20 | - | - | 2 |
| | Citoyenneté et développement durable - Bernard SMETTE |
| ENUM1000-1 | | Education au numérique - Maxime BODET | Q1 | 20 | - | - | 2 |
| | Education au numérique - Maxime BODET |
| RECH1230-1 | | Introduction à la recherche en éducation - Eva GONZALEZ VARGAS, Olivier MAES, Geralda RIKA | Q1 | 20 | - | - | 2 |
| | Introduction à la recherche en éducation - Eva GONZALEZ VARGAS, Olivier MAES, Geralda RIKA |
| TTDO1000-1 | | Traitement de données - Céline NIHOUL | Q1 | 20 | - | - | 2 |
| | Traitement de données - Céline NIHOUL |
| ESTP1000-1 | | Introduction à l'espace et au temps - Emmanuel FALZONE, Jeremy NEBBOT | Q1 | 30 | - | - | 3 |
| | Introduction à l'espace et au temps - Emmanuel FALZONE, Jeremy NEBBOT |
| LITT1000-1 | | Introduction à la littérature jeunesse et sa didactique - Christel DERYDT, Sophie PIROTTE | Q1 | 30 | - | - | 3 |
| | Introduction à la littérature jeunesse et sa didactique - Christel DERYDT, Sophie PIROTTE |
| SCVI1000-1 | | Sciences de la vie, Approche des sciences de la vie - Marie-Danielle HENCHYR, Nathalie NICOLET | Q1 | 20 | - | - | 2 |
| | Sciences de la vie, Approche des sciences de la vie - Marie-Danielle HENCHYR, Nathalie NICOLET |
| ESNO1000-1 | | Espace et nombres - Céline NIHOUL | Q2 | 40 | - | - | 4 |
| | Espace et nombres - Céline NIHOUL |
| EXCA1000-1 | | Expressions et techniques en ECA | Q2 | | | | 3 |
| | Expressions et techniques en ECA |
| | | - | Expression plastique, française et corporelle - Nathalie CAVALIER, Chantal SECRÉTIN | | | 15 | - | - | |
| | Expression plastique, française et corporelle - Nathalie CAVALIER, Chantal SECRÉTIN |
| | | - | Expression musicale, française et corporelle - Stéphanie GILLY, Marielle VANCAMP | | | 15 | - | - | |
| | Expression musicale, française et corporelle - Stéphanie GILLY, Marielle VANCAMP |
| LGCM1000-1 | | Introduction au langage et à la communication chez l'enfant | Q2 | 30 | - | - | 3 |
| | Introduction au langage et à la communication chez l'enfant |
| UNRJ1000-1 | | Energie - Marie-Danielle HENCHYR | Q2 | 10 | - | - | 1 |
| | Energie - Marie-Danielle HENCHYR |
| ESAN1000-1 | | Education à la santé - Fabien LEFEVRE, Sophie PONCELET | Q2 | 20 | - | - | 2 |
| | Education à la santé - Fabien LEFEVRE, Sophie PONCELET |
| USIP1230-1 | | Séminaire d'intégration professionnelle - Eva GONZALEZ VARGAS, Olivier MAES, Geralda RIKA | Q2 | 20 | - | - | 2 |
| | Séminaire d'intégration professionnelle - Eva GONZALEZ VARGAS, Olivier MAES, Geralda RIKA |
| UMLF1000-1 | | Maitrise de la langue française - Sarah CALS, Sophie PIROTTE, Laurence THIRION | Q2 | 50 | - | - | 5 |
| | Maitrise de la langue française - Sarah CALS, Sophie PIROTTE, Laurence THIRION |
| PMOT1000-1 | | Introduction à la psychomotricité - Fabien LEFEVRE, Sophie PONCELET | TA | 50 | - | - | 5 |
| | Introduction à la psychomotricité - Fabien LEFEVRE, Sophie PONCELET |
| AIPA1000-1 | | Approche de l'identité enseignante | TA | | | | 6 |
| | Approche de l'identité enseignante |
| | | - | Stages et AFP - Daniela ABBAMBATO, Nathalie CAVALIER, Christel DERYDT, Anne DEWEZ, Sandrine DUCHESNE, Stéphanie GILLY, Fabien LEFEVRE, Céline NIHOUL, Sophie PIROTTE, Marielle VANCAMP | | | 60 | - | - | |
| | Stages et AFP - Daniela ABBAMBATO, Nathalie CAVALIER, Christel DERYDT, Anne DEWEZ, Sandrine DUCHESNE, Stéphanie GILLY, Fabien LEFEVRE, Céline NIHOUL, Sophie PIROTTE, Marielle VANCAMP |
| | | - | Développement professionnel : identité - Daniela ABBAMBATO, Sandrine DUCHESNE | | | 10 | - | - | |
| | Développement professionnel : identité - Daniela ABBAMBATO, Sandrine DUCHESNE |
| PEDA1000-1 | | Introduction à l'intervention pédagogique - Daniela ABBAMBATO, Sandrine DUCHESNE | TA | 50 | - | - | 5 |
| | Introduction à l'intervention pédagogique - Daniela ABBAMBATO, Sandrine DUCHESNE |
| DEVE1230-1 | | Introduction au développement de l'élève et de ses apprentissages | TA | | | | 5 |
| | Introduction au développement de l'élève et de ses apprentissages |
| | | - | Psychologie des apprentissages Q2 - Denis BERTIEAUX, Eva GONZALEZ VARGAS, Geralda RIKA, Erika WAUTHIA | | | 30 | - | - | |
| | Psychologie des apprentissages Q2 - Denis BERTIEAUX, Eva GONZALEZ VARGAS, Geralda RIKA, Erika WAUTHIA |
| | | - | Psychologie du développement tout au long de la vie Q1 - Denis BERTIEAUX, Eva GONZALEZ VARGAS, Geralda RIKA, Erika WAUTHIA | | | 10 | - | - | |
| | Psychologie du développement tout au long de la vie Q1 - Denis BERTIEAUX, Eva GONZALEZ VARGAS, Geralda RIKA, Erika WAUTHIA |
| | | - | Psychologie cognitive et neuroéducation Q1 - Denis BERTIEAUX, Eva GONZALEZ VARGAS, Geralda RIKA, Erika WAUTHIA | | | 10 | - | - | |
| | Psychologie cognitive et neuroéducation Q1 - Denis BERTIEAUX, Eva GONZALEZ VARGAS, Geralda RIKA, Erika WAUTHIA |
| | | | | | | | | | | | | |