CYCL0102-3 | | Apprentissages au cycle 2 (module 1 : cycle 5-8) | | Titulaire |
| | - | Le cycle 5-8: Aspects légaux et pédagogiques (repères pour assurer la continuité des apprentissages au cycle 5-8)(Le cycle 5-8: Aspects légaux et pédagogiques (repères pour assurer la continuité des apprentissages au cycle 5-8)) | | |
| | - | Atelier pluridisciplinaire 1 (outils et démarches pour concevoir des apprentissages en progression au cycle 5-8 en éducation musicale, en éducation plastique, en formation géographique et en éveil scientifique)(Atelier pluridisciplinaire 1 (outils et démarches pour concevoir des apprentissages en progression au cycle 5-8)) | | |
| | - | Elaboration et planification d'apprentissages en progression pour des classes du cycle 5-8(Elaboration et planification d'apprentissages en progression pour des classes du cycle 5-8) | | |
CYCL0102-4 | | Apprentissages au cycle 2 (module 1 : cycle 5-8) | | Titulaire |
| | - | Le cycle 5-8: Aspects légaux et pédagogiques (repères pour assurer la continuité des apprentissages au cycle 5-8)(Le cycle 5-8: Aspects légaux et pédagogiques (repères pour assurer la continuité des apprentissages au cycle 5-8)) | | |
| | - | Atelier pluridisciplinaire 1 (outils et démarches pour concevoir des apprentissages en progression au cycle 5-8 en éducation musicale, en éducation plastique, en formation géographique et en éveil scientifique)(Atelier pluridisciplinaire 1 (outils et démarches pour concevoir des apprentissages en progression au cycle 5-8)) | | |
| | - | Elaboration et planification d'apprentissages en progression pour des classes du cycle 5-8(Elaboration et planification d'apprentissages en progression pour des classes du cycle 5-8) | | |
ECGC0000-1 | | Etude critique des grands courants pédagogiques et sciences de l'éducation | | Titulaire |
FRAC0002-1 | | Français et didactique du français (module 3), Français et didactique du français (module 3) | | Titulaire |
GEAN0002-2 | | Gestion et animation | | Titulaire |
| | - | Projet sur l'expression | | |
| | - | Posture vocale de l'enseignant | | |
| | - | Outils de gestion de groupes et de gestion de conflits | | |
| | - | Le jeu comme outil de gestion | | |
MATC0002-1 | | Mathématiques et didactiques des mathématiques (module 3), Mathématiques et didactiques des mathématiques (module 3) | | Titulaire |
MNHC0002-1 | | Eveil et didactique de l'éveil (module 3) | | Titulaire |
| | - | Construire des activités scientifiques | | |
| | - | Découvrir les paysages | | |
| | - | Construire des activités d'éveil historique | | |
| | - | Construire un projet interdisciplinaire | | |
PEDC0002-1 | | Pédagogie spécifique à l'enseignement primaire (module 3), Pédagogie spécifique à l'enseignement primaire (module 3) | | Titulaire |
STGB0002-1 | | Activités d'intégration professionnelle au cycle 4 (10-12 ans) | | Titulaire |
| | - | Préparations de stage | | |
| | - | Stage effectif et accompagnement | | |