EEXA0001-2 | | Education - expression 1 | | Titulaire |
| | - | Education plastique | | |
| | - | Education musicale | | |
| | - | Education corporelle et psychomotricité | | |
EEXB0001-1 | | Education - expression 2 | | Titulaire |
| | - | Education plastique | | |
| | - | Education musicale | | |
| | - | Education corporelle et psychomotricité | | |
| | - | Natation | | |
EEXC0106-1 | | Education -expression 3 | | Titulaire |
| | - | Education plastique | | |
| | - | Education musicale | | |
| | - | Education corporelle et psychomotricité | | |
EEXD2001-1 | | Education - expression 4 | | Titulaire |
| | - | Education plastique | | |
| | - | Education musicale | | |
| | - | Education corporelle et psychomotricité | | |
| | - | Natation | | |
GEAN0001-1 | | Gestion et animation | | Titulaire |
| | - | Dynamique de groupe et leadership | | |
| | - | Projet sur l'expression | | |
GEAN0002-2 | | Gestion et animation | | Titulaire |
| | - | Projet sur l'expression | | |
| | - | Posture vocale de l'enseignant | | |
| | - | Outils de gestion de groupes et de gestion de conflits | | |
| | - | Le jeu comme outil de gestion | | |
MCEE0006-1 | | Module complémentaire en éducation - expression | | Titulaire |
| | - | Éducation plastique | | |
| | - | Éducation musicale | | |
| | - | Éducation corporelle et psychomotricité | | |
META0106-1 | | Méthodologies spécifiques à l'enseignement maternel | | Titulaire |
| | - | Activités scientifiques | | |
| | - | Formation aux narrations plurielles | | |
| | - | Activités d'émergence de la notion d'autrefois | | |
| | - | Exploitation d'un artiste à l'école maternelle | | |
| | - | Activités rituelles et de transition à l'école maternelle | | |
| | - | Les activités de chronologie | | |
STGB0001-1 | | Activité d'intégration professionnelle aux premiers cycles de l'enseignement fondamental | | Titulaire |
| | - | Préparation du stage | | |
| | - | Stage effectif et accompagnement | | |
| | - | Exploitation d'un chant | | |
UAFP0001-1 | | Ateliers de formation pratique, Ateliers de formation pratique | | Titulaire |