Vue bloc du programme des cours | Or | Th | Pr | Au | Cr |
Bloc 1 |
Cours obligatoires |
| IECA2000-1 | | Introduction à l'Education Culturelle et Artistique (ECA) | Q1 | | | | 3 |
| | Introduction à l'Education Culturelle et Artistique (ECA) |
| | | - | Expression plastique, française et corporelle - Chantal SECRÉTIN | | | 15 | - | - | |
| | Expression plastique, française et corporelle - Chantal SECRÉTIN |
| | | - | Expression musicale, française et corporelle - Stéphanie GILLY | | | 15 | - | - | |
| | Expression musicale, française et corporelle - Stéphanie GILLY |
| CEDD2000-1 | | Citoyenneté et développement durable - Bernard SMETTE | Q1 | 20 | - | - | 2 |
| | Citoyenneté et développement durable - Bernard SMETTE |
| ENUM2000-1 | | Education au numérique - Maxime BODET | Q1 | 20 | - | - | 2 |
| | Education au numérique - Maxime BODET |
| RECH1230-1 | | Introduction à la recherche en éducation - Eva GONZALEZ VARGAS, Olivier MAES, Geralda RIKA | Q1 | 20 | - | - | 2 |
| | Introduction à la recherche en éducation - Eva GONZALEZ VARGAS, Olivier MAES, Geralda RIKA |
| TTDO2000-1 | | Traitements de données - Nathalie NICOLET | Q1 | 20 | - | - | 2 |
| | Traitements de données - Nathalie NICOLET |
| ESAN2000-1 | | Education à la santé - Fabien LEFEVRE, Sophie PONCELET | Q1 | 20 | - | - | 2 |
| | Education à la santé - Fabien LEFEVRE, Sophie PONCELET |
| UNRJ2000-1 | | Energie - Marie-Danielle HENCHYR, Nathalie NICOLET | Q1 | 10 | - | - | 1 |
| | Energie - Marie-Danielle HENCHYR, Nathalie NICOLET |
| LITT2000-1 | | La littérature jeunesse et sa didactique - Sarah CALS, Luca DI GREGORIO | Q1 | 40 | - | - | 4 |
| | La littérature jeunesse et sa didactique - Sarah CALS, Luca DI GREGORIO |
| LGDI2000-1 | | Introduction aux outils langagiers et leur didactique - Sarah CALS, Luca DI GREGORIO | Q2 | 40 | - | - | 4 |
| | Introduction aux outils langagiers et leur didactique - Sarah CALS, Luca DI GREGORIO |
| SCVI2000-1 | | Sciences de la vie - Marie-Danielle HENCHYR | Q2 | 30 | - | - | 3 |
| | Sciences de la vie - Marie-Danielle HENCHYR |
| RPAO2000-1 | | Le repérage : Première approche des objets géométriques - Nathalie NICOLET | Q2 | 30 | - | - | 3 |
| | Le repérage : Première approche des objets géométriques - Nathalie NICOLET |
| USIP1230-1 | | Séminaire d'intégration professionnelle - Eva GONZALEZ VARGAS, Olivier MAES, Geralda RIKA | Q2 | 20 | - | - | 2 |
| | Séminaire d'intégration professionnelle - Eva GONZALEZ VARGAS, Olivier MAES, Geralda RIKA |
| UMLF2000-1 | | Maitrise de la langue française - Anne-Sophie GOBIN | Q2 | 50 | - | - | 5 |
| | Maitrise de la langue française - Anne-Sophie GOBIN |
| NOOP2000-1 | | Nombres et introduction aux opérations - Nathalie NICOLET | TA | 30 | - | - | 3 |
| | Nombres et introduction aux opérations - Nathalie NICOLET |
| AIPA2000-1 | | Approche de l'identité enseignante | TA | | | | 6 |
| | Approche de l'identité enseignante |
| | | - | Stages et AFP - Sarah CALS, Luca DI GREGORIO, Emmanuel FALZONE, Stéphanie GILLY, Marie-Danielle HENCHYR, Jeremy NEBBOT, Nathalie NICOLET, Géraldine PIRARD, Chantal SECRÉTIN, Franco TERZI, Ezgi ULUSOY | | | 60 | - | - | |
| | Stages et AFP - Sarah CALS, Luca DI GREGORIO, Emmanuel FALZONE, Stéphanie GILLY, Marie-Danielle HENCHYR, Jeremy NEBBOT, Nathalie NICOLET, Géraldine PIRARD, Chantal SECRÉTIN, Franco TERZI, Ezgi ULUSOY |
| | | - | Développement professionnel : identité - Géraldine PIRARD, Ezgi ULUSOY | | | 10 | - | - | |
| | Développement professionnel : identité - Géraldine PIRARD, Ezgi ULUSOY |
| PEDA2000-1 | | Introduction à l'intervention pédagogique - Géraldine PIRARD, Ezgi ULUSOY | TA | 50 | - | - | 5 |
| | Introduction à l'intervention pédagogique - Géraldine PIRARD, Ezgi ULUSOY |
| DEVE1230-1 | | Introduction au développement de l'élève et de ses apprentissages | TA | | | | 5 |
| | Introduction au développement de l'élève et de ses apprentissages |
| | | - | Psychologie des apprentissages Q2 - Denis BERTIEAUX, Eva GONZALEZ VARGAS, Geralda RIKA, Erika WAUTHIA | | | 30 | - | - | |
| | Psychologie des apprentissages Q2 - Denis BERTIEAUX, Eva GONZALEZ VARGAS, Geralda RIKA, Erika WAUTHIA |
| | | - | Psychologie du développement tout au long de la vie Q1 - Denis BERTIEAUX, Eva GONZALEZ VARGAS, Geralda RIKA, Erika WAUTHIA | | | 10 | - | - | |
| | Psychologie du développement tout au long de la vie Q1 - Denis BERTIEAUX, Eva GONZALEZ VARGAS, Geralda RIKA, Erika WAUTHIA |
| | | - | Psychologie cognitive et neuroéducation Q1 - Denis BERTIEAUX, Eva GONZALEZ VARGAS, Geralda RIKA, Erika WAUTHIA | | | 10 | - | - | |
| | Psychologie cognitive et neuroéducation Q1 - Denis BERTIEAUX, Eva GONZALEZ VARGAS, Geralda RIKA, Erika WAUTHIA |
| IHGS2000-1 | | Introduction à la formation historique, géographique, économique et sociale - Emmanuel FALZONE, Jeremy NEBBOT | TA | 60 | - | - | 6 |
| | Introduction à la formation historique, géographique, économique et sociale - Emmanuel FALZONE, Jeremy NEBBOT |
| | | | | | | | | | | | | |