CYCL0102-3 | | Apprentissages au cycle 2 (module 1 : cycle 5-8) | | Titulaire |
| | - | Le cycle 5-8: Aspects légaux et pédagogiques (repères pour assurer la continuité des apprentissages au cycle 5-8)(Le cycle 5-8: Aspects légaux et pédagogiques (repères pour assurer la continuité des apprentissages au cycle 5-8)) | | |
| | - | Atelier pluridisciplinaire 1 (outils et démarches pour concevoir des apprentissages en progression au cycle 5-8 en éducation musicale, en éducation plastique, en formation géographique et en éveil scientifique)(Atelier pluridisciplinaire 1 (outils et démarches pour concevoir des apprentissages en progression au cycle 5-8)) | | |
| | - | Elaboration et planification d'apprentissages en progression pour des classes du cycle 5-8(Elaboration et planification d'apprentissages en progression pour des classes du cycle 5-8) | | |
CYCL0102-4 | | Apprentissages au cycle 2 (module 1 : cycle 5-8) | | Titulaire |
| | - | Le cycle 5-8: Aspects légaux et pédagogiques (repères pour assurer la continuité des apprentissages au cycle 5-8)(Le cycle 5-8: Aspects légaux et pédagogiques (repères pour assurer la continuité des apprentissages au cycle 5-8)) | | |
| | - | Atelier pluridisciplinaire 1 (outils et démarches pour concevoir des apprentissages en progression au cycle 5-8 en éducation musicale, en éducation plastique, en formation géographique et en éveil scientifique)(Atelier pluridisciplinaire 1 (outils et démarches pour concevoir des apprentissages en progression au cycle 5-8)) | | |
| | - | Elaboration et planification d'apprentissages en progression pour des classes du cycle 5-8(Elaboration et planification d'apprentissages en progression pour des classes du cycle 5-8) | | |
FRAC0002-1 | | Français et didactique du français (module 3), Français et didactique du français (module 3) | | Titulaire |
GEAN0002-2 | | Gestion et animation | | Titulaire |
| | - | Projet sur l'expression | | |
| | - | Posture vocale de l'enseignant | | |
| | - | Outils de gestion de groupes et de gestion de conflits | | |
| | - | Le jeu comme outil de gestion | | |
MATC0002-1 | | Mathématiques et didactiques des mathématiques (module 3), Mathématiques et didactiques des mathématiques (module 3) | | Titulaire |
MNHC0002-1 | | Eveil et didactique de l'éveil (module 3) | | Titulaire |
| | - | Construire des activités scientifiques | | |
| | - | Découvrir les paysages | | |
| | - | Construire des activités d'éveil historique | | |
| | - | Construire un projet interdisciplinaire | | |
PEDA0002-1 | | Pédagogie spécifique à l'enseignement primaire (module 1), Pédagogie spécifique à l'enseignement primaire (module 1) | | Titulaire |
PEDB0002-1 | | Pédagogie spécifique à l'enseignement primaire (module 2), Pédagogie spécifique à l'enseignement primaire (module 2) | | Titulaire |
PEDC0002-1 | | Pédagogie spécifique à l'enseignement primaire (module 3), Pédagogie spécifique à l'enseignement primaire (module 3) | | Titulaire |
STGA0002-1 | | Activités d'intégration professionnelle | | Titulaire |
| | - | Accompagnement de stage et stage de sensibilisation professionnelle et d'observation participante | | |
| | - | Identité enseignante | | |
| | - | Ateliers sur l'identité enseignante | | |
STGB0002-1 | | Activités d'intégration professionnelle au cycle 4 (10-12 ans) | | Titulaire |
| | - | Préparations de stage | | |
| | - | Stage effectif et accompagnement | | |
STGE0102-1 | | Diversité des publics | | Titulaire |
| | - | Sociologie et politique de l'éducation | | |
| | - | Français langue étrangère et seconde | | |
| | - | Diversité culturelle | | |
| | - | Troubles de l'apprentissage et enseignement spécialisé | | |
| | - | Stage à projet | | |