AIPC0005-3 | | UE21 Activité d'intégration professionnelle didactique (module 2) | | Titulaire |
| | - | Histoire de l'art et esthétique 4 | | |
| | - | Différenciation des apprentissages, notions d'orthopédagogie et détection des difficultés d'apprentissage et leur remédiation | | |
| | - | Dessin d'observation et de création 6 | | |
| | - | Volume espace 5 | | |
| | - | Forme couleur matière 5 | | |
| | - | Infographie 2 | | |
| | - | Didactique des arts plastiques 2 | | |
| | - | Evaluation des apprentissages 2 | | |
AIPD0005-1 | | UE18 Activité d'intégration professionnelle (module 3) - projet | | Titulaire |
| | - | Atelier de formation professionnelle | | |
| | - | Ouverture de l'école vers l'extérieur | | |
| | - | Approche théorique et pratique de la diversité culturelle et la dimension de genre | | |
| | - | Initiation aux arts et à la culture | | |
| | - | Psychologie des apprentissages | | |
AIPJ0005-3 | | UE17 Activité d'intégration professionnelle didactique (module 1) | | Titulaire |
| | - | Didactique 1 | | |
| | - | Différenciation des apprentissages | | |
| | - | Évaluation des apprentissages 1 | | |
CYCL0102-3 | | Apprentissages au cycle 2 (module 1 : cycle 5-8) | | Titulaire |
| | - | Le cycle 5-8: Aspects légaux et pédagogiques (repères pour assurer la continuité des apprentissages au cycle 5-8)(Le cycle 5-8: Aspects légaux et pédagogiques (repères pour assurer la continuité des apprentissages au cycle 5-8)) | | |
| | - | Atelier pluridisciplinaire 1 (outils et démarches pour concevoir des apprentissages en progression au cycle 5-8 en éducation musicale, en éducation plastique, en formation géographique et en éveil scientifique)(Atelier pluridisciplinaire 1 (outils et démarches pour concevoir des apprentissages en progression au cycle 5-8)) | | |
| | - | Elaboration et planification d'apprentissages en progression pour des classes du cycle 5-8(Elaboration et planification d'apprentissages en progression pour des classes du cycle 5-8) | | |
CYCL0102-4 | | Apprentissages au cycle 2 (module 1 : cycle 5-8) | | Titulaire |
| | - | Le cycle 5-8: Aspects légaux et pédagogiques (repères pour assurer la continuité des apprentissages au cycle 5-8)(Le cycle 5-8: Aspects légaux et pédagogiques (repères pour assurer la continuité des apprentissages au cycle 5-8)) | | |
| | - | Atelier pluridisciplinaire 1 (outils et démarches pour concevoir des apprentissages en progression au cycle 5-8 en éducation musicale, en éducation plastique, en formation géographique et en éveil scientifique)(Atelier pluridisciplinaire 1 (outils et démarches pour concevoir des apprentissages en progression au cycle 5-8)) | | |
| | - | Elaboration et planification d'apprentissages en progression pour des classes du cycle 5-8(Elaboration et planification d'apprentissages en progression pour des classes du cycle 5-8) | | |
ECGC0000-1 | | Etude critique des grands courants pédagogiques et sciences de l'éducation | | Titulaire |
FRAC0002-1 | | Français et didactique du français (module 3), Français et didactique du français (module 3) | | Titulaire |
GEAN0002-2 | | Gestion et animation | | Titulaire |
| | - | Projet sur l'expression | | |
| | - | Posture vocale de l'enseignant | | |
| | - | Outils de gestion de groupes et de gestion de conflits | | |
| | - | Le jeu comme outil de gestion | | |
MATC0002-1 | | Mathématiques et didactiques des mathématiques (module 3), Mathématiques et didactiques des mathématiques (module 3) | | Titulaire |
SACU0001-1 | | Connaissances socio-affectives et culturelles | | Titulaire |
| | - | Philosophie et histoire des religions | | |
| | - | Psychologie de la relation et de la communication | | |
| | - | Psychologie du développement | | |
SACU0002-1 | | Connaissances socio-affectives et culturelles | | Titulaire |
| | - | Philosophie et histoire des religions | | |
| | - | Psychologie de la relation et de la communication | | |
| | - | Psychologie du développement | | |
SACU0005-1 | | UE2 Formation psychopédagogique (module 2) socio-culturelle et philosophique | | Titulaire |
| | - | Philosophie et histoire des religions | | |
| | - | Psychologie du développement | | |
| | - | Psychologie de la relation et de la communication | | |
UTFE0005-1 | | UE31 Activité d'intégration professionnelle et citoyenne | | Titulaire |
| | - | Atelier pluridisciplinaire 2 | | |
| | - | Identité, déontologie et dossier | | |
| | - | Elaboration du projet professionnel | | |
| | - | RET ; Initiation à la recherche, notions d'épistémologie des disciplines, préparation au TFE | | |
| | - | Maîtrise de la langue française 5 | | |
| | - | Travail de fin d'études | | |
| | - | Neutralité | | |