CYCL0102-3 | | Apprentissages au cycle 2 (module 1 : cycle 5-8) | | Titulaire |
| | - | Le cycle 5-8: Aspects légaux et pédagogiques (repères pour assurer la continuité des apprentissages au cycle 5-8)(Le cycle 5-8: Aspects légaux et pédagogiques (repères pour assurer la continuité des apprentissages au cycle 5-8)) | | |
| | - | Atelier pluridisciplinaire 1 (outils et démarches pour concevoir des apprentissages en progression au cycle 5-8 en éducation musicale, en éducation plastique, en formation géographique et en éveil scientifique)(Atelier pluridisciplinaire 1 (outils et démarches pour concevoir des apprentissages en progression au cycle 5-8)) | | |
| | - | Elaboration et planification d'apprentissages en progression pour des classes du cycle 5-8(Elaboration et planification d'apprentissages en progression pour des classes du cycle 5-8) | | |
CYCL0102-4 | | Apprentissages au cycle 2 (module 1 : cycle 5-8) | | Titulaire |
| | - | Le cycle 5-8: Aspects légaux et pédagogiques (repères pour assurer la continuité des apprentissages au cycle 5-8)(Le cycle 5-8: Aspects légaux et pédagogiques (repères pour assurer la continuité des apprentissages au cycle 5-8)) | | |
| | - | Atelier pluridisciplinaire 1 (outils et démarches pour concevoir des apprentissages en progression au cycle 5-8 en éducation musicale, en éducation plastique, en formation géographique et en éveil scientifique)(Atelier pluridisciplinaire 1 (outils et démarches pour concevoir des apprentissages en progression au cycle 5-8)) | | |
| | - | Elaboration et planification d'apprentissages en progression pour des classes du cycle 5-8(Elaboration et planification d'apprentissages en progression pour des classes du cycle 5-8) | | |
META0002-1 | | Apprentissages au cycle 2 (module 2) | | Titulaire |
| | - | Apprentissage initial de la lecture | | |
| | - | Apprentissage initial de l'arithmétique | | |
| | - | Activité d'éveil scientifique | | |
| | - | Activité d'éveil géographique | | |
| | - | Activité d'éveil musical | | |
| | - | Activité d'éveil historique | | |
| | - | Différenciation des apprentissages et gestion de classe spécifique au cycle 2 (6-8 ans) | | |
META0106-1 | | Méthodologies spécifiques à l'enseignement maternel | | Titulaire |
| | - | Activités scientifiques | | |
| | - | Formation aux narrations plurielles | | |
| | - | Activités d'émergence de la notion d'autrefois | | |
| | - | Exploitation d'un artiste à l'école maternelle | | |
| | - | Activités rituelles et de transition à l'école maternelle | | |
| | - | Les activités de chronologie | | |
MNHB0001-1 | | Encadrement d'une classe de dépaysement | | Titulaire |
| | - | Exploitation d'une classe de dépaysement | | |
| | - | Accompagnement d' une classe de dépaysement | | |
RECH0001-1 | | Formation à la recherche | | Titulaire |
| | - | Recherche documentaire | | |
| | - | Méthodes de travail | | |
| | - | TIC - Suite bureautique | | |
RECH0002-1 | | Formation à la recherche | | Titulaire |
| | - | Recherche documentaire | | |
| | - | Méthode de travail | | |
| | - | TIC - Suite bureautique | | |
SACU0001-1 | | Connaissances socio-affectives et culturelles | | Titulaire |
| | - | Philosophie et histoire des religions | | |
| | - | Psychologie de la relation et de la communication | | |
| | - | Psychologie du développement | | |
SACU0002-1 | | Connaissances socio-affectives et culturelles | | Titulaire |
| | - | Philosophie et histoire des religions | | |
| | - | Psychologie de la relation et de la communication | | |
| | - | Psychologie du développement | | |
SACU0005-1 | | UE2 Formation psychopédagogique (module 2) socio-culturelle et philosophique | | Titulaire |
| | - | Philosophie et histoire des religions | | |
| | - | Psychologie du développement | | |
| | - | Psychologie de la relation et de la communication | | |
STGB0001-1 | | Activité d'intégration professionnelle aux premiers cycles de l'enseignement fondamental | | Titulaire |
| | - | Préparation du stage | | |
| | - | Stage effectif et accompagnement | | |
| | - | Exploitation d'un chant | | |
STGC0002-1 | | Activités d'intégration professionnelle au cycle 2 (6-8 ans) | | Titulaire |
| | - | Préparation de stage | | |
| | - | Stage effectif et accompagnement | | |