EEXA0001-3 | | Education - expression 1 | | Titulaire |
| | - | Expression plastique | | |
| | - | Expression musicale | | |
| | - | Expression française et corporelle(Expression française et corporelle) | | |
EEXB0001-2 | | Education - expression 2 | | Titulaire |
| | - | Expression plastique | | |
| | - | Expression musicale | | |
| | - | Expression française et corporelle(Expression française et corpo) | | |
EEXC0106-1 | | Education -expression 3 | | Titulaire |
| | - | Education plastique | | |
| | - | Education musicale | | |
| | - | Education corporelle et psychomotricité | | |
EEXD2001-1 | | Education - expression 4 | | Titulaire |
| | - | Education plastique | | |
| | - | Education musicale | | |
| | - | Education corporelle et psychomotricité | | |
| | - | Natation | | |
EEXE0001-1 | | Education - expression 5 | | Titulaire |
| | - | Education plastique | | |
| | - | Education musicale | | |
| | - | Education corporelle et psychomotricité | | |
FDIH0005-2 | | UE16 Disciplinaire pratique 2 (module 3), Représentation codifiée 3 | | Titulaire |
GEAN0001-1 | | Gestion et animation | | Titulaire |
| | - | Dynamique de groupe et leadership | | |
| | - | Projet sur l'expression | | |
GEAN0002-2 | | Gestion et animation | | Titulaire |
| | - | Projet sur l'expression | | |
| | - | Posture vocale de l'enseignant | | |
| | - | Outils de gestion de groupes et de gestion de conflits | | |
| | - | Le jeu comme outil de gestion | | |
MCEE0006-1 | | Module complémentaire en éducation - expression | | Titulaire |
| | - | Éducation plastique | | |
| | - | Éducation musicale | | |
| | - | Éducation corporelle et psychomotricité | | |
META0106-1 | | Méthodologies spécifiques à l'enseignement maternel | | Titulaire |
| | - | Activités scientifiques | | |
| | - | Formation aux narrations plurielles | | |
| | - | Activités d'émergence de la notion d'autrefois | | |
| | - | Exploitation d'un artiste à l'école maternelle | | |
| | - | Activités rituelles et de transition à l'école maternelle | | |
| | - | Les activités de chronologie | | |
RCOA0005-1 | | UE 6 Représentation codifiée 1, Représentation codifiée 1 (Représentation codifiée 1) | | Titulaire |
STGB0001-1 | | Activité d'intégration professionnelle aux premiers cycles de l'enseignement fondamental | | Titulaire |
| | - | Préparation du stage | | |
| | - | Stage effectif et accompagnement | | |
| | - | Exploitation d'un chant | | |
STGC0106-1 | | Activité d'intégration professionnelle au cycle 1 (Ac-DI) | | Titulaire |
| | - | Didactique du cycle 1 (Ac-DI) | | |
| | - | Préparation de stage | | |
| | - | Stage effectif et accompagnement | | |
STGE0102-2 | | Diversité des publics | | Titulaire |
| | - | Sociologie et politique de l'éducation | | |
| | - | Séminaire de sociologie(Séminaire de sociologie) | | |
| | - | Français langue étrangère et seconde | | |
| | - | Diversité culturelle | | |
| | - | Troubles de l'apprentissage et enseignement spécialisé | | |
| | - | Module de préparation(Module de préparation) | | |
| | - | Stage à projet | | |
UAFP0001-1 | | Ateliers de formation pratique, Ateliers de formation pratique | | Titulaire |
UDPB0005-2 | | UE20 Disciplinaire pratique 2 (module 4), Représentation codifiée 4 | | Titulaire |