CYCL0102-3 | | Apprentissages au cycle 2 (module 1 : cycle 5-8) | | Titulaire |
| | - | Le cycle 5-8: Aspects légaux et pédagogiques (repères pour assurer la continuité des apprentissages au cycle 5-8)(Le cycle 5-8: Aspects légaux et pédagogiques (repères pour assurer la continuité des apprentissages au cycle 5-8)) | | |
| | - | Atelier pluridisciplinaire 1 (outils et démarches pour concevoir des apprentissages en progression au cycle 5-8 en éducation musicale, en éducation plastique, en formation géographique et en éveil scientifique)(Atelier pluridisciplinaire 1 (outils et démarches pour concevoir des apprentissages en progression au cycle 5-8)) | | |
| | - | Elaboration et planification d'apprentissages en progression pour des classes du cycle 5-8(Elaboration et planification d'apprentissages en progression pour des classes du cycle 5-8) | | |
CYCL0102-4 | | Apprentissages au cycle 2 (module 1 : cycle 5-8) | | Titulaire |
| | - | Le cycle 5-8: Aspects légaux et pédagogiques (repères pour assurer la continuité des apprentissages au cycle 5-8)(Le cycle 5-8: Aspects légaux et pédagogiques (repères pour assurer la continuité des apprentissages au cycle 5-8)) | | |
| | - | Atelier pluridisciplinaire 1 (outils et démarches pour concevoir des apprentissages en progression au cycle 5-8 en éducation musicale, en éducation plastique, en formation géographique et en éveil scientifique)(Atelier pluridisciplinaire 1 (outils et démarches pour concevoir des apprentissages en progression au cycle 5-8)) | | |
| | - | Elaboration et planification d'apprentissages en progression pour des classes du cycle 5-8(Elaboration et planification d'apprentissages en progression pour des classes du cycle 5-8) | | |
EEXA0001-2 | | Education - expression 1 | | Titulaire |
| | - | Education plastique | | |
| | - | Education musicale | | |
| | - | Education corporelle et psychomotricité | | |
EEXC0106-1 | | Education -expression 3 | | Titulaire |
| | - | Education plastique | | |
| | - | Education musicale | | |
| | - | Education corporelle et psychomotricité | | |
EEXD2001-1 | | Education - expression 4 | | Titulaire |
| | - | Education plastique | | |
| | - | Education musicale | | |
| | - | Education corporelle et psychomotricité | | |
| | - | Natation | | |
EEXE0001-1 | | Education - expression 5 | | Titulaire |
| | - | Education plastique | | |
| | - | Education musicale | | |
| | - | Education corporelle et psychomotricité | | |
FDIH0005-2 | | UE16 Disciplinaire pratique 2 (module 3), Représentation codifiée 3 | | Titulaire |
GEAN0001-1 | | Gestion et animation | | Titulaire |
| | - | Dynamique de groupe et leadership | | |
| | - | Projet sur l'expression | | |
GEAN0002-2 | | Gestion et animation | | Titulaire |
| | - | Projet sur l'expression | | |
| | - | Posture vocale de l'enseignant | | |
| | - | Outils de gestion de groupes et de gestion de conflits | | |
| | - | Le jeu comme outil de gestion | | |
MCEE0006-1 | | Module complémentaire en éducation - expression | | Titulaire |
| | - | Éducation plastique | | |
| | - | Éducation musicale | | |
| | - | Éducation corporelle et psychomotricité | | |
META0106-1 | | Méthodologies spécifiques à l'enseignement maternel | | Titulaire |
| | - | Activités scientifiques | | |
| | - | Formation aux narrations plurielles | | |
| | - | Activités d'émergence de la notion d'autrefois | | |
| | - | Exploitation d'un artiste à l'école maternelle | | |
| | - | Activités rituelles et de transition à l'école maternelle | | |
| | - | Les activités de chronologie | | |
STGB0001-1 | | Activité d'intégration professionnelle aux premiers cycles de l'enseignement fondamental | | Titulaire |
| | - | Préparation du stage | | |
| | - | Stage effectif et accompagnement | | |
| | - | Exploitation d'un chant | | |
UAFP0001-1 | | Ateliers de formation pratique, Ateliers de formation pratique | | Titulaire |
UDPB0005-2 | | UE20 Disciplinaire pratique 2 (module 4), Représentation codifiée 4 | | Titulaire |