CYCL0102-3 | | Apprentissages au cycle 2 (module 1 : cycle 5-8) | | Titulaire |
| | - | Le cycle 5-8: Aspects légaux et pédagogiques (repères pour assurer la continuité des apprentissages au cycle 5-8)(Le cycle 5-8: Aspects légaux et pédagogiques (repères pour assurer la continuité des apprentissages au cycle 5-8)) | | |
| | - | Atelier pluridisciplinaire 1 (outils et démarches pour concevoir des apprentissages en progression au cycle 5-8 en éducation musicale, en éducation plastique, en formation géographique et en éveil scientifique)(Atelier pluridisciplinaire 1 (outils et démarches pour concevoir des apprentissages en progression au cycle 5-8)) | | |
| | - | Elaboration et planification d'apprentissages en progression pour des classes du cycle 5-8(Elaboration et planification d'apprentissages en progression pour des classes du cycle 5-8) | | |
CYCL0102-4 | | Apprentissages au cycle 2 (module 1 : cycle 5-8) | | Titulaire |
| | - | Le cycle 5-8: Aspects légaux et pédagogiques (repères pour assurer la continuité des apprentissages au cycle 5-8)(Le cycle 5-8: Aspects légaux et pédagogiques (repères pour assurer la continuité des apprentissages au cycle 5-8)) | | |
| | - | Atelier pluridisciplinaire 1 (outils et démarches pour concevoir des apprentissages en progression au cycle 5-8 en éducation musicale, en éducation plastique, en formation géographique et en éveil scientifique)(Atelier pluridisciplinaire 1 (outils et démarches pour concevoir des apprentissages en progression au cycle 5-8)) | | |
| | - | Elaboration et planification d'apprentissages en progression pour des classes du cycle 5-8(Elaboration et planification d'apprentissages en progression pour des classes du cycle 5-8) | | |
EEXB3002-1 | | Education culturelle et artistique en ce y compris la didactique 2 | | Titulaire |
| | - | Education plastique(Education plastique) | | |
| | - | Education musicale(Education musicale) | | |
EEXC2002-1 | | Education artistique et didactique en éducation artistique (module 3) | | Titulaire |
| | - | Education plastique | | |
| | - | Education musicale | | |
EEXD2002-1 | | Education artistique et didactique en éducation artistique (module 4) | | Titulaire |
| | - | Education plastique | | |
| | - | Education musicale | | |
EEXE0001-1 | | Education - expression 5 | | Titulaire |
| | - | Education plastique | | |
| | - | Education musicale | | |
| | - | Education corporelle et psychomotricité | | |
EEXF0001-1 | | Education - expression 6 | | Titulaire |
| | - | Education plastique | | |
| | - | Education musicale | | |
| | - | Education corporelle et psychomotricité | | |
| | - | Natation | | |
GEAN0002-2 | | Gestion et animation | | Titulaire |
| | - | Projet sur l'expression | | |
| | - | Posture vocale de l'enseignant | | |
| | - | Outils de gestion de groupes et de gestion de conflits | | |
| | - | Le jeu comme outil de gestion | | |
META0002-1 | | Apprentissages au cycle 2 (module 2) | | Titulaire |
| | - | Apprentissage initial de la lecture | | |
| | - | Apprentissage initial de l'arithmétique | | |
| | - | Activité d'éveil scientifique | | |
| | - | Activité d'éveil géographique | | |
| | - | Activité d'éveil musical | | |
| | - | Activité d'éveil historique | | |
| | - | Différenciation des apprentissages et gestion de classe spécifique au cycle 2 (6-8 ans) | | |
PCLT0102-2 | | Pédagogie culturelle, Pédagogie culturelle | | Titulaire |
STGB0002-1 | | Activités d'intégration professionnelle au cycle 4 (10-12 ans) | | Titulaire |
| | - | Préparations de stage | | |
| | - | Stage effectif et accompagnement | | |
STGC0106-1 | | Activité d'intégration professionnelle au cycle 1 (Ac-DI) | | Titulaire |
| | - | Didactique du cycle 1 (Ac-DI) | | |
| | - | Préparation de stage | | |
| | - | Stage effectif et accompagnement | | |
STGD0106-1 | | Activité d'intégration professionnelle au cycle 2 (DM - DS) | | Titulaire |
| | - | Différenciation des apprentissages et didactique du cycle 2 (DM-DS) | | |
| | - | Préparation de stage | | |
| | - | Stage effectif et accompagnement | | |