| CYCL0102-3 |   | Apprentissages au cycle 2 (module 1 : cycle 5-8) |   | Titulaire | 
 |  | -  | Le cycle 5-8: Aspects légaux et pédagogiques (repères pour assurer la continuité des apprentissages au cycle 5-8)(Le cycle 5-8: Aspects légaux et pédagogiques (repères pour assurer la continuité des apprentissages au cycle 5-8))  |  |  | 
 |  | -  | Atelier pluridisciplinaire 1 (outils et démarches pour concevoir des apprentissages en progression au cycle 5-8 en éducation musicale, en éducation plastique, en formation géographique et en éveil scientifique)(Atelier pluridisciplinaire 1 (outils et démarches pour concevoir des apprentissages en progression au cycle 5-8))  |  |  | 
 |  | -  | Elaboration et planification d'apprentissages en progression pour des classes du cycle 5-8(Elaboration et planification d'apprentissages en progression pour des classes du cycle 5-8)  |  |  | 
| CYCL0102-4 |   | Apprentissages au cycle 2 (module 1 : cycle 5-8) |   | Titulaire | 
 |  | -  | Le cycle 5-8: Aspects légaux et pédagogiques (repères pour assurer la continuité des apprentissages au cycle 5-8)(Le cycle 5-8: Aspects légaux et pédagogiques (repères pour assurer la continuité des apprentissages au cycle 5-8))  |  |  | 
 |  | -  | Atelier pluridisciplinaire 1 (outils et démarches pour concevoir des apprentissages en progression au cycle 5-8 en éducation musicale, en éducation plastique, en formation géographique et en éveil scientifique)(Atelier pluridisciplinaire 1 (outils et démarches pour concevoir des apprentissages en progression au cycle 5-8))  |  |  | 
 |  | -  | Elaboration et planification d'apprentissages en progression pour des classes du cycle 5-8(Elaboration et planification d'apprentissages en progression pour des classes du cycle 5-8)  |  |  | 
| EEXB3002-1 |   | Education culturelle et artistique en ce y compris la didactique 2 |   | Titulaire | 
 |  | -  | Education plastique(Education plastique)  |  |  | 
 |  | -  | Education musicale(Education musicale)  |  |  | 
| EEXC2002-1 |   | Education artistique et didactique en éducation artistique (module 3) |   | Titulaire | 
 |  | -  | Education plastique |  |  | 
 |  | -  | Education musicale |  |  | 
| EEXD2002-1 |   | Education artistique et didactique en éducation artistique (module 4) |   | Titulaire | 
 |  | -  | Education plastique |  |  | 
 |  | -  | Education musicale |  |  | 
| EEXE0001-1 |   | Education - expression 5 |   | Titulaire | 
 |  | -  | Education plastique |  |  | 
 |  | -  | Education musicale |  |  | 
 |  | -  | Education corporelle et psychomotricité |  |  | 
| EEXF0001-1 |   | Education - expression 6 |   | Titulaire | 
 |  | -  | Education plastique |  |  | 
 |  | -  | Education musicale |  |  | 
 |  | -  | Education corporelle et psychomotricité |  |  | 
 |  | -  | Natation |  |  | 
| GEAN0002-2 |   | Gestion et animation |   | Titulaire | 
 |  | -  | Projet sur l'expression |  |  | 
 |  | -  | Posture vocale de l'enseignant |  |  | 
 |  | -  | Outils de gestion de groupes et de gestion de conflits |  |  | 
 |  | -  | Le jeu comme outil de gestion |  |  | 
| META0002-1 |   | Apprentissages au cycle 2 (module 2) |   | Titulaire | 
 |  | -  | Apprentissage initial de la lecture |  |  | 
 |  | -  | Apprentissage initial de l'arithmétique |  |  | 
 |  | -  | Activité d'éveil scientifique |  |  | 
 |  | -  | Activité d'éveil géographique |  |  | 
 |  | -  | Activité d'éveil musical |  |  | 
 |  | -  | Activité d'éveil historique |  |  | 
 |  | -  | Différenciation des apprentissages et gestion de classe spécifique au cycle 2 (6-8 ans) |  |  | 
| PCLT0102-2 |   | Pédagogie culturelle, Pédagogie culturelle |   | Titulaire | 
| STGB0002-1 |   | Activités d'intégration  professionnelle au cycle 4 (10-12 ans) |   | Titulaire | 
 |  | -  | Préparations de stage |  |  | 
 |  | -  | Stage effectif et accompagnement |  |  | 
| STGC0106-1 |   | Activité d'intégration professionnelle au cycle 1 (Ac-DI) |   | Titulaire | 
 |  | -  | Didactique du cycle 1 (Ac-DI) |  |  | 
 |  | -  | Préparation de stage |  |  | 
 |  | -  | Stage effectif et accompagnement |  |  | 
| STGD0106-1 |   | Activité d'intégration professionnelle au cycle 2 (DM - DS) |   | Titulaire | 
 |  | -  | Différenciation des apprentissages et didactique du cycle 2 (DM-DS) |  |  | 
 |  | -  | Préparation de stage |  |  | 
 |  | -  | Stage effectif et accompagnement |  |  |