AIPA1000-1 | | Approche de l'identité enseignante | | Titulaire |
| | - | Stages et AFP | | |
| | - | Développement professionnel : identité | | |
AIPB1000-1 | | Construction de l'identité professionnelle | | Titulaire |
| | - | Stages et AFP | | |
| | - | Développement professionnel : vie scolaire | | |
AIPE0002-1 | | UE55 Activités d'intégration professionnelle 5: P3-P4 | | Titulaire |
| | - | Préparation de stage, stage effectif et accompagnement | | |
| | - | Pédagogie spécifique à l'enseignement primaire 6 | | |
AIPF0001-1 | | UE50 Activités d'intégration professionnelle: Diversité des publics | | Titulaire |
| | - | Français langue étrangère et seconde | | |
| | - | Diversité culturelle | | |
| | - | Troubles de l'apprentissage et enseignement spécialisé | | |
| | - | Préparation de stage, stage effectif et accompagnement | | |
AIPF0002-1 | | UE53 Activités d'intégration professionnelle: Diversité des publics | | Titulaire |
| | - | Français langue étrangère et seconde | | |
| | - | Diversité culturelle | | |
| | - | Troubles de l'apprentissage et enseignement spécialisé | | |
| | - | Préparation de stage, stage effectif et accompagnement | | |
DILL2000-1 | | Didactique de la lecture et de l'écriture | | Titulaire |
ECAD0002-1 | | UE41 Education culturelle et artistique en ce compris la didactique 4, Projet interdisciplinaire sur l'expression | | Titulaire |
FECA0002-1 | | UE44 Français et éducation culturelle et artistique : P1-P2 | | Titulaire |
FRAC0002-1 | | UE26 Français et didactique du français 3 | | Titulaire |
FRAD0002-1 | | UE34 Français et didactique du français 4 | | Titulaire |
ILCT2000-1 | | Didactique des outils langagiers et introduction à l'apprentissage initial de la lecture et de l'écriture | | Titulaire |
LGCM1000-1 | | Introduction au langage et à la communication chez l'enfant | | Titulaire |
LITT1000-1 | | Introduction à la littérature jeunesse et sa didactique | | Titulaire |
UEAL0001-1 | | UE37 Eveil aux langues, Eveil aux langues | | Titulaire |
UEAL0002-1 | | UE37 Eveil aux langues, Eveil aux langues | | Titulaire |