CDEP0102-1 | | Encadrement d'une classe de dépaysement, Encadrement d'une classe de dépaysement | | Titulaire |
CYCL0102-3 | | Apprentissages au cycle 2 (module 1 : cycle 5-8) | | Titulaire |
| | - | Le cycle 5-8: Aspects légaux et pédagogiques (repères pour assurer la continuité des apprentissages au cycle 5-8)(Le cycle 5-8: Aspects légaux et pédagogiques (repères pour assurer la continuité des apprentissages au cycle 5-8)) | | |
| | - | Atelier pluridisciplinaire 1 (outils et démarches pour concevoir des apprentissages en progression au cycle 5-8 en éducation musicale, en éducation plastique, en formation géographique et en éveil scientifique)(Atelier pluridisciplinaire 1 (outils et démarches pour concevoir des apprentissages en progression au cycle 5-8)) | | |
| | - | Elaboration et planification d'apprentissages en progression pour des classes du cycle 5-8(Elaboration et planification d'apprentissages en progression pour des classes du cycle 5-8) | | |
CYCL0102-4 | | Apprentissages au cycle 2 (module 1 : cycle 5-8) | | Titulaire |
| | - | Le cycle 5-8: Aspects légaux et pédagogiques (repères pour assurer la continuité des apprentissages au cycle 5-8)(Le cycle 5-8: Aspects légaux et pédagogiques (repères pour assurer la continuité des apprentissages au cycle 5-8)) | | |
| | - | Atelier pluridisciplinaire 1 (outils et démarches pour concevoir des apprentissages en progression au cycle 5-8 en éducation musicale, en éducation plastique, en formation géographique et en éveil scientifique)(Atelier pluridisciplinaire 1 (outils et démarches pour concevoir des apprentissages en progression au cycle 5-8)) | | |
| | - | Elaboration et planification d'apprentissages en progression pour des classes du cycle 5-8(Elaboration et planification d'apprentissages en progression pour des classes du cycle 5-8) | | |
DPAJ0102-1 | | Démarche participative HEAJ, Démarche participative HEAJ | | Titulaire |
DPAJ0102-2 | | Démarche participative HEAJ, Démarche participative HEAJ | | Titulaire |
DPAJ0102-3 | | Démarche participative HEAJ, Démarche participative HEAJ | | Titulaire |
DPAJ0102-4 | | Démarche participative HEAJ, Démarche participative HEAJ | | Titulaire |
META0106-1 | | Méthodologies spécifiques à l'enseignement maternel | | Titulaire |
| | - | Activités scientifiques | | |
| | - | Formation aux narrations plurielles | | |
| | - | Activités d'émergence de la notion d'autrefois | | |
| | - | Exploitation d'un artiste à l'école maternelle | | |
| | - | Activités rituelles et de transition à l'école maternelle | | |
| | - | Les activités de chronologie | | |
PEDC0001-1 | | Pédagogie spécifique à l'enseignement maternel 3, Pédagogie spécifique à l'enseignement maternel 3 | | Titulaire |
STGA0001-1 | | Activités d'intégration professionnelle | | Titulaire |
| | - | Accompagnement de stage et stage de sensibilisation professionnelle et d'observation participante | | |
| | - | Identité enseignante | | |
| | - | Ateliers sur l'identité enseignante | | |
STGB0001-1 | | Activité d'intégration professionnelle aux premiers cycles de l'enseignement fondamental | | Titulaire |
| | - | Préparation du stage | | |
| | - | Stage effectif et accompagnement | | |
| | - | Exploitation d'un chant | | |
STGC0106-1 | | Activité d'intégration professionnelle au cycle 1 (Ac-DI) | | Titulaire |
| | - | Didactique du cycle 1 (Ac-DI) | | |
| | - | Préparation de stage | | |
| | - | Stage effectif et accompagnement | | |
STGD0106-1 | | Activité d'intégration professionnelle au cycle 2 (DM - DS) | | Titulaire |
| | - | Différenciation des apprentissages et didactique du cycle 2 (DM-DS) | | |
| | - | Préparation de stage | | |
| | - | Stage effectif et accompagnement | | |
STGE0102-1 | | Diversité des publics | | Titulaire |
| | - | Sociologie et politique de l'éducation | | |
| | - | Français langue étrangère et seconde | | |
| | - | Diversité culturelle | | |
| | - | Troubles de l'apprentissage et enseignement spécialisé | | |
| | - | Stage à projet | | |