CYCL0102-3 | | Apprentissages au cycle 2 (module 1 : cycle 5-8) | | Titulaire |
| | - | Le cycle 5-8: Aspects légaux et pédagogiques (repères pour assurer la continuité des apprentissages au cycle 5-8)(Le cycle 5-8: Aspects légaux et pédagogiques (repères pour assurer la continuité des apprentissages au cycle 5-8)) | | |
| | - | Atelier pluridisciplinaire 1 (outils et démarches pour concevoir des apprentissages en progression au cycle 5-8 en éducation musicale, en éducation plastique, en formation géographique et en éveil scientifique)(Atelier pluridisciplinaire 1 (outils et démarches pour concevoir des apprentissages en progression au cycle 5-8)) | | |
| | - | Elaboration et planification d'apprentissages en progression pour des classes du cycle 5-8(Elaboration et planification d'apprentissages en progression pour des classes du cycle 5-8) | | |
CYCL0102-4 | | Apprentissages au cycle 2 (module 1 : cycle 5-8) | | Titulaire |
| | - | Le cycle 5-8: Aspects légaux et pédagogiques (repères pour assurer la continuité des apprentissages au cycle 5-8)(Le cycle 5-8: Aspects légaux et pédagogiques (repères pour assurer la continuité des apprentissages au cycle 5-8)) | | |
| | - | Atelier pluridisciplinaire 1 (outils et démarches pour concevoir des apprentissages en progression au cycle 5-8 en éducation musicale, en éducation plastique, en formation géographique et en éveil scientifique)(Atelier pluridisciplinaire 1 (outils et démarches pour concevoir des apprentissages en progression au cycle 5-8)) | | |
| | - | Elaboration et planification d'apprentissages en progression pour des classes du cycle 5-8(Elaboration et planification d'apprentissages en progression pour des classes du cycle 5-8) | | |
DIDA0003-1 | | Didactique de l'éveil 1 | | Titulaire |
| | - | Histoire | | |
| | - | Sciences | | |
| | - | Géographie | | |
DIDB0003-1 | | Didactique de l'éveil 2 | | Titulaire |
| | - | Histoire | | |
| | - | Sciences | | |
| | - | Géographie | | |
EEDD0005-2 | | Education relative à l'environnement et développement durable, Education relative à l'environnement et développement durable | | Titulaire |
EEDD0102-2 | | Education relative à l'environnement et au développement durable (ERE-DD), Education relative à l'environnement et au développement durable (ERE-DD) | | Titulaire |
META0002-1 | | Apprentissages au cycle 2 (module 2) | | Titulaire |
| | - | Apprentissage initial de la lecture | | |
| | - | Apprentissage initial de l'arithmétique | | |
| | - | Activité d'éveil scientifique | | |
| | - | Activité d'éveil géographique | | |
| | - | Activité d'éveil musical | | |
| | - | Activité d'éveil historique | | |
| | - | Différenciation des apprentissages et gestion de classe spécifique au cycle 2 (6-8 ans) | | |
META0106-1 | | Méthodologies spécifiques à l'enseignement maternel | | Titulaire |
| | - | Activités scientifiques | | |
| | - | Formation aux narrations plurielles | | |
| | - | Activités d'émergence de la notion d'autrefois | | |
| | - | Exploitation d'un artiste à l'école maternelle | | |
| | - | Activités rituelles et de transition à l'école maternelle | | |
| | - | Les activités de chronologie | | |
MNHA0001-1 | | Etude du milieu | | Titulaire |
| | - | Formation Géographique | | |
| | - | Formation Scientifique | | |
MNHA0002-1 | | Eveil et didactique de l'éveil 1 | | Titulaire |
| | - | Eveil géographique | | |
| | - | Eveil historique | | |
| | - | Education corporelle | | |
| | - | Eveil scientifique | | |
MNHB0001-1 | | Encadrement d'une classe de dépaysement | | Titulaire |
| | - | Exploitation d'une classe de dépaysement | | |
| | - | Accompagnement d' une classe de dépaysement | | |
MNHB2002-2 | | Éveil et didactique de l'éveil (module 2) | | Titulaire |
| | - | Eveil géographique et didactique de la géographie | | |
| | - | Éveil historique et didactique de l'histoire | | |
| | - | Éveil scientifique et didactique des sciences | | |
| | - | Education corporelle, didactique en éducation corporelle et natation | | |
MNHC0002-1 | | Eveil et didactique de l'éveil (module 3) | | Titulaire |
| | - | Construire des activités scientifiques | | |
| | - | Découvrir les paysages | | |
| | - | Construire des activités d'éveil historique | | |
| | - | Construire un projet interdisciplinaire | | |
STGA0003-1 | | Stages | | Titulaire |
STGB0002-1 | | Activités d'intégration professionnelle au cycle 4 (10-12 ans) | | Titulaire |
| | - | Préparations de stage | | |
| | - | Stage effectif et accompagnement | | |
STGC0106-1 | | Activité d'intégration professionnelle au cycle 1 (Ac-DI) | | Titulaire |
| | - | Didactique du cycle 1 (Ac-DI) | | |
| | - | Préparation de stage | | |
| | - | Stage effectif et accompagnement | | |
STGD0002-1 | | Activités d'intégration professionnelle au cycle 3 (8 -10 ans) | | Titulaire |
| | - | Préparation de stage | | |
| | - | Stage effectif et accompagnement | | |
STGD0106-1 | | Activité d'intégration professionnelle au cycle 2 (DM - DS) | | Titulaire |
| | - | Différenciation des apprentissages et didactique du cycle 2 (DM-DS) | | |
| | - | Préparation de stage | | |
| | - | Stage effectif et accompagnement | | |
UAFP0003-1 | | Pratique professionnelle | | Titulaire |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
| | - | Compléments de didactiques | | |
UTFE0003-1 | | Travail de fin d'études | | Titulaire |